Barcelone - qui connait un petit hotel sympa, chambre avec petit balcon?

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 17:02
voyage prévu fin février
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:52
voir appartsremblas mieux q1 hotel et surtout moins cher
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:23
Salut !! Je connais une petite pension a BARCELONE en pleine ville dans le quartier GOTHIC pas cher du tou, salle de bain commune par contre c très sobre mais ideal pour routard
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:59
je suis allée il y a quelques temps dans un petit hôtel 2** qui s'appelle hôtel Condestable**; il est très bien placé(à 5min à, pied des ramblas), pas très cher, simple mais propre et surtout avec des wc et douche dans les chambres!!! inconvénient: pas d'ascenseur, escaliers assez exigüs... prévoir une petite valise! LOL
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:01
Bonjour, l'hôtel LLORET parfaitement central car situé en haut des Ramblas et donc juste à côté de la Plaça Catalunya n'est pas mal du tout, c'est un 2 ou 3 étoiles, il a effectivement des petits balcons qui donnent soit sur la Rambla soit sur la rue Tallers. A noter qu'il est préférable de séjourner sur le haut des Ramblas plutôt que sur la partie basse (alentours de la plaça Reial) qui est très animée et donc bruyante les nuits des vendredis et samedis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:16
Je suis allée à Barcelone en Juin 2008 et suis restée à l'hotel Atlantis, Carrer de Pelai (tout près de la Place de Catalunya et du quartier de Las Ramblas, très central) et le recommende vivement. La navette pour l'aéroport part de Place de Catalunya, qui se trouve à 2mn à pieds. L'hotel est 3 étoiles, joliment décoré, le personnel est très sympa, le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très généreux.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 17:01
Coucou, je suis allée à Barcelone il y a trois ans, Barcelone étant une magnifique ville, la plus belle que j'ai visité, donc très convoitée... les prix s'en ressentent ! J'avais opté pour un appart sur Sitges, près de la plage, à une vongtaine de kms de Barcelone, la route longe toute la côte et Sitges est aussi une jolie petite ville à voir... ça nous est revenu à 400 euros la semaine et c'etait un appart au top, un duplex avec deux chambres... Terrasse donnant sur piscine privée à la résidence. Voilà bonh et bien bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 17:01
Coucou, je suis allée à Barcelone il y a trois ans, Barcelone étant une magnifique ville, la plus belle que j'ai visité, donc très convoitée... les prix s'en ressentent ! J'avais opté pour un appart sur Sitges, près de la plage, à une vongtaine de kms de Barcelone, la route longe toute la côte et Sitges est aussi une jolie petite ville à voir... ça nous est revenu à 400 euros la semaine et c'etait un appart au top, un duplex avec deux chambres... Terrasse donnant sur piscine privée à la résidence. Voilà bonh et bien bonnes vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 17:02
Coucou, je suis allée à Barcelone il y a trois ans, Barcelone étant une magnifique ville, la plus belle que j'ai visité, donc très convoitée... les prix s'en ressentent ! J'avais opté pour un appart sur Sitges, près de la plage, à une vongtaine de kms de Barcelone, la route longe toute la côte et Sitges est aussi une jolie petite ville à voir... ça nous est revenu à 400 euros la semaine et c'etait un appart au top, un duplex avec deux chambres... Terrasse donnant sur piscine privée à la résidence. Voilà bonh et bien bonnes vacances!!!
0