A voir également:
- Bonjour, nous envisageons d'explorer l'Andalousie cet été. Vaut-il mieux louer s
- Solstice d'été - Guide
- Ou se lève le soleil en été - Guide
- Meteo andalousie - Guide
- Par qui a ete cree la nasa - Guide
- Où partir l'été - Guide
4 réponses
Séville, sans l'ombre d'une hésitation. Mieux encore: Cordoue, car moins loin de Grenade, et en même temps pas trop loin de Séville.
Séville, Cordoue et Grenade sont les villes à voir en priorité pour les merveilles qu'elles renferment. Ce qui ne signifie pas que l'intérêt de l'Andalousie se limite à elles. Loin de là.
seville biensur ,je suis schams je suis francais mais je vis en espagne avc ma famille en asturias ,bon sejour,hasta luego
Je suis tout à fait d'accord avec Carlos. Quelque chose de central. Pour ma part, quand je pars en Andalousie, et en Espagne en général, je sélectionne des "hostales" (entre la pension et l'hôtel sans restauration incluse dans le prix). Pour les repas, en fonction de la saison, (je pars en mai en général), on passe par le "supermercado" et grâce à une glacière électrique pliable (camping gaz), on n'est pas trop limité.
Donc, sur Grenade je vous conseille l'hostal Londres "grand via de Colon" : arrêt de bus pour monter à l'alhambra aux pieds de l'hôtel et casco histórico à 3 min à mied.
Pour Cordoue, beaucoup d'hostales dans le casco histórico, mais si vous avez une voiture, privilégiez un hostal, hôtel..... avec parking (et une voiture pas trop large).
Quand à Séville, je ne logeais pas à Séville même (pb de budget) mais à Carmona (hostal el potro) à environ 25min de Séville en voiture.
Quant à Malaga et ses alentours, c'est très bien pour le farniente mais moins intéressant historiquement.