Nous allons en vacances à Tenerife à l'hôtel Los Alisios. Quelqu'un peut-il me d

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 08:01
Nous allons en vacances à Tenerife à l'hôtel Los Alisios. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cet hôtel et les visites à ne pas manquer. Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 20:26
Je ne connais pas l'hôtel, mais tu as quelques visites sympas sur l'île. Le nord et le sud, bien que proches, sont assez différents. Au nord, tu as Santa Cruz et La Laguna 'où j'ai vécu qques semaines), c'est moins touristique et plus étudiant, mais tu as des coins sympas, une plage de sable jaune sympa également. Au sud, ce sont les plages de sable noir, généralement brûlant l'été. Personnellement, je préfère le nord de l'île, c'est davantage typique. Au centre, tu as le mont le plus haut d'Espagne, le mont Teide. L'avantage de cet île, c'est que c'est petit, en 1H15, tu peux aller du nord au sud en bus (ils appellent les bus : les guaguas, prononcés "huahua"). Voilà, je te souhaite de très bonnes vacances au soleil ! PS : si tu as l'occasion d'aller visiter une autre île, n'hésite pas, les paysages y sont magnifiques !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 11:03
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g659661-d573941-Reviews-Los_Alisios-Los_Cristianos_Tenerife_Canary_Islands.html#REVIEWS Recopies ce lien dans ton navigateur. Je ne connais pas cet hotel mais je suis passé dans le secteur. Les avis de l'internaute ci dessus me semblent judicieux. J'ai bien aimé le Jardin botanique vers puerto de la cruz et le parc zoologique. Les locations de voiture sont bon marché et l'ile est petite. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 14:54
Je ne connais pas cet hotel, mais suis dejà allée deux fois sur l'île de Tenerife il faut absolument faire la sortie en mer pour voir les baleines et les dauphins nous avons eu la chance de voir ces deux espèces( tout simplement magnifique!)
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 11:08
Je ne connais pas l'hotel en question. Pour les visites, Tenerife est une île très riche. Il ne faut surtout pas manquer d'aller voir le parc naturel du Teide et d'en profiter pour faire la route des crêtes .Par temps dégagé,de cette route on peut voir les autres îles des Canaries. A l'entrée et à la sortie de la route du parc du Teide les 2 paradores(hotel restaurant) présentent un petit musée sur le volcanisme au Canaries. Pour ceux qui aiment les vieilles pierres et l'archéologie une visite aux pyramides de Guimar s'impose.Si vous préferez les aniamaux Las Aguilas des Teide à Los Cristianos ou el Loro Parque à Puerto de la Cruz ne sont pas mal. Ensuite il faut rouler pour admirer les paysages de bord de mer. Un petit tour à Mazca c'est sympa aussi et le dépaysement est garanti. Bonnes vacances!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 08:01
bonjour,je m appelle juan et j habitte en espagne ( Madrid ) ,je suis aller a Tenerife et je vais te donnee quelques endroient ,il y a le drago millenario ( c est un arbre gigantesque, le loro park, le safari dans les hautes plaines, le tournoi medieval avec discoteque pour terminer,tu as la ville port bou ,avec le marcher ensuite la plus belle plage c est las Americas avec palmier comme dans les films d aventures,il y a aussi el lago marcial( c est comme une piscine naturelle d eau salee c est tres relaxant,il ya aussi visite sur le volcan ( le teide ) en autobus avec corrida de toros,voila j espere que sa ta servie de quelque chose et bon voyage.
0