Bonjour,je part a barcelona  dans 1 mois! je suis un collectionneur de jack dani

Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2010 à 09:15
Bonjour,je part a barcelona  dans 1 mois!! je suis un collectionneur de jack daniel's et j'aimerais savoir si quelqu'un connais des bonnes adresses  pour acheter des objets ou alcools jack daniel's a barcelona. Merci a tous ...patrick
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 21:51
parcoures les boutiques de la jonquera, tu y trouvera sans doute ton bonheur bon jack
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 11:17
Comme tu visiteras sans doutes "las Ramblas" (visite obligée avec ses fleuristes, statues vivantes etc...), il y a une rue perpendiculaire a celles-ci dénnomée "Calle Tallers" qui regorge de magasins "gothiques et métal" oú j'y ai souvent vu quelques flasques, t-shirts et autres porte feuilles, tu pourras sûrement y trouver quelques items Jack Daniels. Néanmoins je ne pense pas que tu y trouveras la perle rare mais on ne sait jamais. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 16:59
Bonjour, Je suis un fan aussi depuis bien longtemps.... Je n'ai pas de tuyau precis, mais si vous etes interresé, j'ai gardé une boite en metal ajouré .... Je suis sur paris 11. Joel
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 09:15
Merci a tous pour vos reponses...je n'ai pas eu de notifictaion comme quoi j'avais eu des reponses, donc je les vois seulement maintenant lol...Mais bon j'ai trouver des bouteiiles qu'on trouve pas en france, en faite on trouve pas grand chose en france malheureusement lol...Un tres grand merci a tout ceux qui m'on repondu...Et Barcelone je recommande,c'est une ville extra,pleins de choses a voir et a faire..j'y retournerais malgre que valencia et le sud me manque beaucoup!!

0