Quels sont les meilleurs campings sur Rosas ou alentour ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 12/05/2011 à 08:43
SandraBliquet31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 15:43
SandraBliquet31 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 12 déc. 2018 à 15:43
A voir également:
- Campings à rosas
- Camping rosas - Meilleures réponses
- Camping à rosas - Meilleures réponses
- Campings à îles baléares - Guide
- Vivre à rosas espagne ✓ - Forum Espagne
- Rosas espagne camping car - Forum Espagne
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Marche a rosas - Forum Espagne
13 réponses
Deux campings intéressants près de Rosas, dans une zone sauvage :
- le Camping Mas Mata, qui jouxte la réserve ornithologique des Aiguamolls de l'Emporda, ombragé, très confortable et calme, donnant sur la mer,
- le Camping de l'Anfora, près du village de San Pedro de Pescador (excellents restaus can Teresa et Las Muralles), plus familial.
Bonnes vacances.
bonjour je vais assez souvent en espagne il y a un camping a begur voici leur site http://www.campingbegur.com/ bien et pas tres cher et un autre que j'ai fait l'ete dernier je vous donne leur site vous verrai il et super je vous le recommende http://www.campingneus.com/?local=FR bonne vacances
bonjour moi je v au camping castell mare à empuriabrava c'est à 5 km de rosas j'aime bien tu as la piscine dans le camping et tu peux aller à la mer à pied pour voir le site c'est sur homair vacances alors bonnes vacances !!!!!
Bonjour,
pour votre souhait je peux vous proposez le camping ametlla costa dorada à 2 km de pittoresque pres de la mer. A ENVIRON 150 km au sud de barcelone, 50 km de tarragone. trés agréable.
ou
le camping la llosa costa dorada situé a Cambrils dans le golf de sant jordi, a 1h de barcelone et a 1 km de la ville de Cambrils
Très agréable également.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur l'Estartit, vous avez le Camping Rifort.
Particularités:
1) tout confort (sanitaires OK, piscine digne de ce nom, etc..)
2) une dimension humaine (camping familial de père en fils/fille depuis 3 générations)
3) sortie du camping => avenue qui mène directement à la plage (Moins de 5 minutes à pied)
4) supermarche juste en face de la sortie (ouverture 22H00)
5) Clientèle familiale, donc tranquille.
Bon séjour !
Camping "International Amberès" à Ampuriabrava à 5 Km de rosas. Cher, mais très classe ! Bonne vacances
Chantal
la plage et le port de l'escale station balnéaire a dimensions et tarifs pour humains!!
pécheurs n'oubliez pas que pour pécher dans la mer il vous faut un permis délivré par la police gare aux amendes !
pour les célibataires et couples amateurs pour vos nocturnes de dégente la route de l'escale a figueres offre le charme de ses clubs avec ses attractions et hotesses exotiques !!
Je vais régulierement sur la Costa Brava avec des jeunes que j'emmene et leur camping atitre c'est SANTA SUSANA au rad de la mer, il est génial amusement en tout genre assuré à une cinquantaine de KM bonne vacances
SandraBliquet31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2018
12 déc. 2018 à 15:43
12 déc. 2018 à 15:43
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai voyagé aux alentours de Rosas. Et sincèrement, Rosas n'est pas le meilleur endroit où passer des vacances... reposantes. C'est très touristique !
En revanche, tu peux te rendre aux alentours, c'est aussi jolie, et tu seras au calme. Tu devrais visiter ce genre de site qui proposent de nombreux campings sur Rosas :
https://www.campingdirect.com/fr/camping-rosas
Faut pas hésiter à bien fouiller. Les plus petits campings sont souvent les meilleurs.
En espérant t'avoir aidé !
Sandra.
J'ai voyagé aux alentours de Rosas. Et sincèrement, Rosas n'est pas le meilleur endroit où passer des vacances... reposantes. C'est très touristique !
En revanche, tu peux te rendre aux alentours, c'est aussi jolie, et tu seras au calme. Tu devrais visiter ce genre de site qui proposent de nombreux campings sur Rosas :
https://www.campingdirect.com/fr/camping-rosas
Faut pas hésiter à bien fouiller. Les plus petits campings sont souvent les meilleurs.
En espérant t'avoir aidé !
Sandra.