Pourriez- vous m'informer sur possibilités de louer 1 ou 2 mois d'hiver (janvie

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2009 à 12:13
je cherche 1 studio, ou petit appartement dans maison de village côtier, pour repos, loisirs, promenade, pêche, découverte arrière pays

A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 09:30
bonjour, mes amis ont une jolie maison dans la région d'allicante, à la torré de la horradada. à 10 mm à peine de la plage, rue très calme, ou les espagnols ne viennent que pour le week end. J'y suis allée en septembre, la maison est à votre disposition avec véranda, climatisation, cheminée pour janvier et février. Prix très intéressant. commerces à pied en ballage, marchés le mercredi en voiture et le vendredi.
2
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 19:22
vous devez certainement crouler sous les propositions, toutefois, j'y ajoute la mienne. Je possède un appartment en front de mer sur le remblai de Calafell -niveau mas mel. il a deux chambres et deux salles de bains, parking, le salon et une des chambres donnent sur la plage. cet appartement fait 80m2 et possède un solarium privatif de 80m2 .si vous^souhaitez plus de détails, merci de me contacter sur le site. bon week end.
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 07:45
bonjour, vous pouvez consulter le site" habitamos", là il ya toute les locations et vente de maisonss, appartemens de toute l'Espagne.C'est un peu comme le bon coin en France.bonnes vavances
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:26
Cher Monsieur Je loue une maison à Alicante et pour les mois d'hiver le prix est de 600€ par mois Ci joint l'adresse email http://www.homelidays.com/el-campello/maison-villa238932fr1.htm Salutations Pierre Meyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 11:41
Il existe également un site sur les locations en Espagne : http://fr.toprural.com/es.cfm?accion=resultados&tipo9=9&tipo12=12&rango=0&inumpersonas=0&idc=09&mc=s&mc=n&idm=-1&idn=-1&nommun=&nompro=Girone&idp=17
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:03
http://www.agenciabeltran.com/ voici l adresse de mon agence qui loue des appartements(qualité/prix:excellent)a mon avis ce sera dans vos prix,vous pouvez consuter quelques photos de "peniscola"sur ma fiche copains d avant , bonne journée Christine.

0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:18
Moi, je pars gratuitement en Espagne grâce au site livingaway.com (c'est un site gratuit) sur lequel de nombreuses personnes proposent des échanges de maisons. Je l'ai fait plusieurs fois et à chaque fois, on a été très bien reçus et on a eu aucune mauvaise surprise. Puisque les gens vous prêtent aussi leur maison, ils font très attention à la vôtre. Vous n'êtes peut-être pas prêts à laisser votre domicile. Regardez donc les annonces, cela ne vous coûte rien. C'est comme ça que mon mari s'est décidé! Bonnes vacances hivernales. Marie
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 09:37
Bonjour, Pour trouver des locations en Espagne, vous pouvez aller sur le site "enalquiler" ou un autre qui ressemble à "casa". Mais sur un moteur de recherches, vous trouverez des sites. Ma fille utilise surtout enalquiler. Bonne recherche.

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:31
bonjour il faut savoir si vous voulez loué meublé (amueblado) ou sans meubles (sin muebles). il y a deux sites permettant d'avoir une idée des prix : idealista.com et fotocasa.com. Il y a les locations saisonnières et les autres, mais vu l'état du marché immobilier (sinistré) tout est négociable de nos jours, même louer les maisons en vente !
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:33
Bonjour Monsieur, Je sais que votre souhait est de louer entre Tarragone et Alicante, mais mes parents louent leur maison à Murcia à un peu plus de 120 km de Alicante. ça peut peut-être vous intéresser. C'est une très belle villa avec piscine, cuisine de jardin, et jardin composé d'orangers, de citronniers et de pamplemousses. La côte la plus proche est située à 30 km (Mazarron) mais la maison se situe près des grands axes, même si elle est suffisament retirée pour pouvoir profiter de la tranquilité. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez...Je vous donne mon adresse mail. anthony_petit6@hotmail.com Si cela vous intéresse après avoir vu les photos, je peux vous mettre en relation directe avec mes parents. Cordialement, Anthony PETIT.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 00:57
bonjour,moi j ai des adresses sur dénia. sebcaz06@hotmail.fr si vous etes interessés. sinon bon séjour.

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 12:25
Bonjour, Il existe un excellent site sérieux de locations entre particuliers : homelidays.com Je n'ai jamais été déçue par les appartements ou maisons que j'ai loués. Par ailleurs, je suis moi-même propriétaire d'un appartement à Montmartre que je mets en location (depuis 5 ans !) pour de courts séjours et suis absolument satisfaite de ce site. Gros avantage : on peut lire les appréciations laissées par les locataires ! Je recommande vivement. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 17:55
Nous pouvons vous proposer 2 appartements personnels à Vinaros (Castellón). Si notre offre vous intéresse nous nous tenons à votre disposition pour plus de précisions. Pour les photos il faudra attendre car mon ordi est en panne. Michelle Maleyrat
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:50
Bonsoir Nous pouvons vous proposer un appartement à Benicasim (Castellon) vous êtes dans une commune de bord de mer vivante l'hiver 17000 h à proximité de la capitale de la province Castellon 170000 h et à 80 km de Valencia Paysage de mer et montagne (Désierto de Las Palmas) marche VTT Au milieu des orangers bienvenue sur la costa del azahar (fleurs d'orangers) cordialement

0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 22:50
Bonsoir Nous pouvons vous proposer un appartement à Benicasim (Castellon) vous êtes dans une commune de bord de mer vivante l'hiver 17000 h à proximité de la capitale de la province Castellon 170000 h et à 80 km de Valencia Paysage de mer et montagne (Désierto de Las Palmas) marche VTT Au milieu des orangers bienvenue sur la costa del azahar (fleurs d'orangers) cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 09:37
bonjour, mes parents mettent à la location un appartement a san pere i san pau, périphérie de tarragonne, vous serez immergés dans la vie et la culture espagnole. c'est un appartement très calme, à l'écart des touristes. voici l'adresse du site si vous souhaitez voir les photos. www.localuis.com les tarifs sont indiqués a la semaine mais pour un mois, les tarifs sont préférentiels.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 18:07
Si vous voulez profiter de la côte méditerranéenne, choississez un "petit village". Surtout ne louez pas à Alicante, c'est une ville très laide et il n'y a rien à visiter. Par contre, j'ai adoré la région de Dénia, le paysage a été préservé: il y a de nombreux parcs naturels à l'intèrieur des terres, on peut trouver des calanques magnifiques avec petites plages et une eau cristalline. Il y a aussi de nombreux petits villages où l'on peut louer des maisons de pêcheurs àvec les pieds dans l'eau.
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 08:26
bjr je suis restaurateur a CALPE dans la province( d'ALICANTE) au coeur d'un village vacances SUNSEA VILLAGE ns possedons 32 appartements et 4 villas avec piscine le lieux est tres beau et correspondra ace que vs recherchez .Allez sur le site FRANCE LOISIRS,cliquez sur CALPE et vs aur ez toutes les infos necessaires cela vaut 1 ou 2 clics j'y suis tombe amoureux la premiere fois ou j'y suis venu j'espere que vs vs y plairez.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 22:21
BONSOIR moi j habite torrevieja jqui est une petite ville sympa au bord la mediterrannee jla temperature est tres douce meme a cette periode, voir chaud ,mais a cette periode tres agreable car peu de vacancier je peux vous en dire davantage, si vous souhaitez mw contacter par mail je vous repondrai personnellement,les prix? tres interressants a cette periode a bientot si vous le souhaitez je peux vous diriger ce sont des personnes que je connais et qui n ont rien a voir avec les agences j. amicalement Michelle
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 12:13
Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit appartemnt à une chambre à Peñíscola avec vue sur mer, situé à 40 mètres de la plage et orienté plein sud. de plus ayant été guide touristique quand j'étais étudiante, je connais très bien la l'arrière pays et je peux vous aider à planifier vos visites et vous donner toute sorte d'infos quant à la culture locale, la gastronomie, les coutûmes, l'histoire... Il n'y que deux appartements dans la maison et j'en occupe un à l'année, Je uis donc sur place ne cs de problèmes. mais pour plus d'infos, les photos et les prix, contactez mois à travers le site et c'est avec p'laisir que je vous renseignerai
0