Valence en aout, des conseils ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 19:57
 anonyme - 25 juil. 2011 à 17:06
salut

je vais vers Valence en Espagne en aout, que faut il voir absolument dans ce coin ?

merci d'avance et biz a tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ce qu'il faut voir dans une cinquantaine de km aoutour, ce sont les plages au nord, depuis Puerto de Sagunto, El Puig, Puebla de Farnals, le village marin Port Saplaya (Appartements avec port au lieu de rues), Les plages de la ville de Valencia (malvarrosa, arenas, pinedo et Saler), le course F1 au mois d'âout, près du port, la cité des Arts et Sciences (Musée, parc marin océanographique, Palais de la musique, cinéma IMAX, etc -voir https://www.cac.es/va/home.html - ) et plus au sud, Cullera, Gandia, etc.

Tout cela au bord de la mer.

Par contre, si tu ne veux tellement de plages, il y à aussi au nord de la ville (35-40 Km) le parc naturel de Sierra Calderona, très tranquille, oú dans les petits villages qui y sont proches, ils célèbrent des fêtes populaires au mois d'âout. (Naquera, Serra, etc.)

En tout cas, si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à me contacter, car il y à beaucoup plus d'activités, impossible de les dire ici. J'habite ici depuis 1970 et je connais presque tout.

Bonnes vacances, et bienvenus.
1
Bonjour,

pouvez vous me dire si le camping santa marta est bien car j'y ai réservé une location pour le mois d'aout ?

Meci
0
bressonpatricia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 19:58
Bonjour,

nous comptons nous rendre à Valencia pour 15 jours en août prochain.

Pourriez-vous nous dire si la région est belle ? Nous ne sommes pas des fans de plage et préférons les promenades nature ou culturelles;
Merci d'avance,
Patricia
1