Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de Tarragone, connaisse

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 18:42
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 15:17
Aimerions passer des vacances en camping en juillet près de Tarragone, connaissez-vous des campings sympa, pas trop chers ? Merci beaucoup

16 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:08
Nous allons à Tarragone en Août et avons réservé avec HOMAIR au camping Tamarit Park, nous avons des enfants et il a l'air sympa à prix abordable (pour les mobils home)
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:23
je pence qu il existe tjrs sur la route de barcelone pres de laplaya larga
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 11:24
bonjour je suis deja parti a taragone c tres sympa mais beaucoup de vent et un peu froid ,moi je suis parti fin juillet. bonne vac
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 12:23
Bonjour ! Excellenbte idée d'aller camper là-bas, mais surtout noter que : Sans réservation - ce qui est presque toujours le cas en Espagne - n'oubliez pas d'arriver TOT pour avoir un emplacement (avant 15h, TRES grand maximum !). Toute la côte méditerranéenne espagnole est TRES prisée en été ! Choisissez plutôt de vous "poser" 1 nuit au hasard, et de "fouiner" vous-même sur place ensuite, pour trouver le camping qui vous plait ; et je répète : TOT, (le matin de préférence) ! De plus, il y a divers genres (avec ou sans animation nocturne - bord plage ou arrière de village - avec ou sans animaux - etc...). Et enfin, méfiez-vous des arrivées en fin de semaines ; beaucoup d'espagnols "terriens" débarquent le WE... Il est donc souvent plus facile de trouver un emplacement sympa, en arrivant un dimanche soir (ou lundi...) qu'en débarquant un jeudi ou vendredi soir. Voilà... quelques conseils d'un couple de Français "amoureux du camping en Espagne, mais expérimentés" !! Et surtout, très bonnes vacances à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:58
Bonjour, il y a quelques années, je suis partis en vacances à Cambrils ( à une dizaine de kilometre de tarragone), Il me semble que le camping s'apeler Playa Cambrils, mais pas sur, il se situe à la sortie de la ville en direction de Salou. J'ai passé de tres tres bonne vancances et le camping était tres bien. Il y a plein de chose à faire et a voir dans ce coin la..Il y a enormement de touriste en juillet aout, mais c'est genial...
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 18:08
Je suis allée dans 2 campings au sud de Tarragonne, dans le delta de l'Ebre (ils ne sont pas très chers). Le premier se situe dans un village qui s'appelle l'Ampolla. Il suffit de traverser la route pour être sur la plage. Le camping est vert et ombragé. Il se trouve facilement sur internet. Le second est un peu plus loin de Tarragonne, au bout du delta. Il s'appelle l'Aube. Il est moins cher et il y a une piscine très agréable. A 5 minutes à peine à pieds de la mer. Il est par contre un peu moins vert que le premier cité, et plus grand. L'avantage du delta de l 'Ebre c'est que ce coin est moins touristique, plus calme, et il offre de belles promenades au milieu des rizières et d'un parc naturel. Le tout à 30-45 minutes de Tarragonne.

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:01
camping Castel Mongry a l Estartit enorme camping 3 piscines discotheque happy hours tout les soir , bar karaoke super marche a l interieur mini golf pas cher pour les service propose
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:48
Bonjour, J habite en Espagne depuis 21 ans, et sur toute la côte il y a des campings, des hotels, des auberges etc ... a tous les prix, j Espagne reste le Pays le plus prisé pour y passer des vacances.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:23
merci pour votre aide avec vos reponse , je vais me mettre à préparer ce voyage , je vous tiendrais au courant muchos gracias
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 21:25
Je vous conseille le "Camping Sol" à Salou juste à coté de Cambrils avant d'arriver à Tarragone. C'est un 5 étoiles et pas plus onéreux qu'un normal en France. Il dispose de discothèque, magasins......Bref !!!! Une vraie ville dans le camping !! Il a même sa plage privé car il est en bordure de mer. Allez-y les yeux fermés Bonnes vacances Cordialement Jacques
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 22:33
Salut , pour ton camping le top du top c'est OASIS MAR à coté de Cambrils... Très familial très bien équipé, sanitaires très très propres.... Tout pour passer de bonnes vacances mais attention juillet et Août il y a beaucoup de monde mais c'est normal c'est l'été !!!! LIEN: www.oasismar.com. Bonnes vacances.... Véro
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:29
Salut je te conseille le camping "terra de la morre" c'est à 1km de Tarragone et il y a un bus qui peut t'emmener en centre ville. Attention il faut arriver de bonheur pour avoir un emplacement A+
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 00:01
Salut Je ne vous conseillerais pas de camping parce que le mien etait pourris, Par contre, je pense que vous etes au courant mais il y a un superbe parc dattraction qui se nomme "Port aventura". c'est de la meme accabi que le parc Asterix. Tres bon souvenir. @+
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:38
tu as le camping las salinas a l'entree de tarragonne et a coté celui de las palmeras ils sont tous les deux au bord de la plage,pas de route a traverser j'ai passé toutes mes vacances au camping las salinas il n'est pas trop grand mais c'est sympa et familial voilà a toi de choisir
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:28
Bonjour, cela fait pls années que nous passons nos vacances à palamos au camping king, très agréable avec piscine, à 2 min de la mer et pour un budget plus qur raisonnable!!! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 15:17
un conseil..contacter l'organisme homair vacances visible sur inernet...
0