Qui connais Blades sur la costa brava?

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2009 à 20:25
Bonjour à tous , Qui connais bien la ville de Blanes en Espagne , je dois y partir en vacances mais je ne connais pas du tout l'endroit. Il y a apparament deux camping camping el pinar et camping solmar Qui au cas où connais les camping , pouvez vous me renseigner sur la ville , j'ai l'habitude de partir à Argeles ou Valras, deux villes vivantes et je recherche même genre. merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 20:25
il faut aller a bagur a cote de palafrugell;au camping bagur "nous y avons campe de 75 a 2003;maintenanlt le camping est de mieux en mieux amenage;il y a de superbes criques etla petite villde palafrugelle tres agreable ,nous y avons des amis catalans de 25ans;il y a un marche couvert legumes viande poisson et fruits e t legumes ds les rues et ledimanche matin un marche de tout sur plusieurs km;c est formidable meme en hiver tous les amis qui sont venus nousvoir sont venus en vacances apres.il y a un syndicat d initiatives et surement un site. avotre disposition si vous voulez plus de details;cordialement
0