Bonjour, avez-vous des tuyaux pour partir en location en Espagne en juin à des p

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 16:47
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2009 à 15:07
Je recherche une location pour 15 jours en Andalousie et principalement à Almunecar (à côté de Malaga).
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:34
pour velez malaga ou torrox info@casastural.com
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:06
allez sur le site abritel il ya des locations a l(etranger et en france sympas(appart,maison...) en plus il y a des promos en ce moment
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:33
Bonjour, Vous pouvez aller sur booking.com il y a pas mal de choix à des prix abordables dans toutes catégories d'hôtel, l'année dernière nous sommes partis en Catalogne pour 350€ la semaine complète en chambre et pdj hôtel 3 étoiles avec piscine, l'avantage de ce site c'est qu'on est pas forcé de payer de suite et qu'on peut annuler il faut bien lire les conditions pour chaque hôtel !!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 13:48
Certains sites proposent des logements chez l'habitant, c'est ce qu'il y a de moins cher et l'avantage c'est qu'on est tout de suite baigné dans la culture locale! je n'ai pas les adresses sous la main dsl...mais cela se trouve facilement. En tout cas pour moins de 40 € la nuit pour 2 on trouve (nous avons réserver un logement sur Barcelone comme ça pour cet été), par contre il faut se dépêcher les places vont devenir rares!!! Bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 16:12
Bonjour, je vous conseille le site Iberimo.com... ils ont des locations sympas sur l'Espagne et à des tarifs raisonnables. On me l'avait conseillé et n'ai pas été déçue. Bonnes vacances !! Cathy
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 21:56
Bonjour, essayez villarenters.com... ou en tapant location et le nom de la commune dans un moteur de recherche, ça devrait fonctionner.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:22
bonjour, tu vas sur le site homelydays.com et là il y a des locations à des prix tout à fait intéressant, pour ma part j'ai déjà loué 3 fois pas de soucis. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:52
Le site de vacances.com peut aussi être intéressant à visiter
0
Je ne l'ai pas consulté cette année mais autrement il y a Iberica qui propose des séjours soit en location ou à l'hôtel, je n'ai jamais été déçue, de plus en allant sur leur site tu peux demander le catalogue qu'ils t'enverront rapidement pour consulter à tête reposée,
voilà bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:16
Bonjour g une offre de location à te proposer mais pas en andalousie.En cas si tu changes d'avis location maison "La Marina" 25 km d'ALICANTE entre Santa Pola et Guardamar 3km de la mer, jardin clos,garage,tout confort cuisine équipée climatisation TVfrançaise 2 salle de bain proximité commerces.Pour les tarifs envoie un mail à cette adresse. fontana.georges@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 09:48
bonjour si vous n'etes que deux voici la location d'un meublé à la Herradura à coté d'almunecar. l'appart était très bien, voici le nom du loueur ainsi que le site ou on peut le trouver. aucune mauvaise surprise pour la location, correspondant aux photos envoyées. et le loueur est très sympas. voici les coordonnées : Le loueur, PIERRE-YVES TRONQUET (membre homelidays 663289) en espérant un bon séjour pour vous
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:15
tout dépend, si vous optez pour un séjour à l'hotel, vous conseillerais "booking.com" ils ont un large choix , les hotels sont bien détaillés, de plus, vous réservez avec votre cb et régler après... en location , abritel.com large choix de location en espagne en général, pour l'andalousie, par contre...faut voir bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 14:31
bj va sur google et tape ATRAVEO EMPURIA BRAVA c pa tres chers et super jy suis allé et jy retournerais cé sur . y a ts les prix et tous cmmerce a proximiite ainsie ke la plage bien sur . bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 19:30
J'habite dans le région de Murcie et j'ai des collègues qui vont sur Almuñecar toutes les semaines. Si tu veux que je leur demande des contacts, fais-moi signe. Eric
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 19:07
Nous, nous avons loué une maison avec piscine privée via le site hispanoa.com a un prix très raisonnable frais de ménage inclus. Allez faire un tour sur ce site, il vaut le détour; Cécile
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 15:07
moi j'ai pris le guide du routard et j'ai appeler pour les prix, des chambres pas cher et agréables au charme éspagnol.
0