Je dois partir à Madrid pour un stage à l'étranger. Je souhaiterais obtenir des

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 19:36
Je dois partir à Madrid pour un stage à l'étranger. Je souhaiterais obtenir des conseils sur leur style de vie, leurs bons plans shopping....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 19:36
Tu peux m'envoyer un message en privé, je répondrai à toutes tes questions. cela fait des années que j'habite en espagne et je pourrais te conseiller sur les infos locales. Sans entrer dans les détails, les horaires de vie sont décalés d'environ une heure ou deux par rapport à la france, surtout en ce qui concerne les repas. Pour le shopping, le plus similaire aux Grands Magasins parisiens est le Corte Inglés, genre de galeries lafayettes espagnoles avec de tout, des vêtements aux bouquins en passant par la cuisine etc. pour les achats de tous les jours l'espagne est équipée en auchans et carrefours. pour les prix, c'est relativement moins cher qu'en france. la vie nocturne est assez animée et sans comparaison moins chère qu'à Paris, même s'il s'agit de la capitale. Si c'est pour un erasmus que tu pars, le mieux est de trouver une colocation avec uniquement des espagnols. ce sont des gens extrêmement ouverts et être avec les gens du pays est le mieux en ce qui concerne l'aprentissage de la langue ou de la culture. Si tu as besoin d'adresses, plusieurs amis habitent là bas (espagnols) en coloc et je peux t'aider à trouver des trucs.
0