Quels sont les moyens pour trouver un logement en Espagne pour un stage de 2 moi

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 10:43
Quels sont les moyens pour trouver un logement en Espagne pour un stage de 2 mois ?

14 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:55
Il y'a quelques années, avec 2 copines, dans le cadre d'un stage de BTS, je suis partie en Espagne. On a choisi la solution de louer un mobil-home dans un camping, et nous avons eu un prix étant donné que nous restions 2 mois. C'était très bien, parce que nous pouvions utiliser les activités du camping tout en étant autonome. Maintenant, je pense que tu peux également te tourner vers les locations par internet, (je pense qu'il n'y a pas plus de problèmes avec internet...à mon époque, on avait réservé par téléphone, donc pas moyen de vraiment voir où nous allions et nous sommes très bien tombé !) Peut-être trouveras-tu également par internet des annonces de français ayant une résidence secondaire en Espagne à qui ça intéresserait de la louer à de jeunes français...ou, autre solution : les agences immobilières, qui, à mon avis, seront peut-être intéressées vu la crise qui règne actuellement, elles doivent avoir pas mal de biens à louer... Bon courage pour la suite !
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:55
Bonjour, Tu n'as pas indiqué dans quel region-ville tu recherches un logement... mais si tu regardes sur le site www.segundamano.es il y a plein d'annonces et notament pour locationde logement par region... Peux etre que ça t'aidera. Bon courrage...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:23
Bonjour Tout dépend de la région ou la ville ou vous voulez aller
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:54
le site interent loco.es propose pas ,mal de cohabitation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:17
Je ne peux répondre les 2 fois ou j'y suis allée j'étais logée chez des amis
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:36
ou vas-tu en Espagne? Le site internet pour les logements, le + courant, c'est www.loquo.com ensuite tu cherches dans vivienda, si c'est pour la colloc "piso a compartir" dans busco habitación, et pour un appart dans busco piso. Par defaut, le lien pointe sur la ville de barcelone, si c'est pour une autre ville, colonne de gauche...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 11:59
mon fils etait en stage a barcelone l annee derniere pour 6 mois il a fait 2 mois dans un camping et le reste en appart tres dificille de trouver a se loger loyer tres cher 950 euros pour un F2 il existe des assos de français la bas qui pourront de donner des imfos pour trouver un appart et pas te faire avoir pour la caution et le prix qui est tres eleve bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:42
bonjour il y a aussi un site internet segundomano.com il ressemble au site français le bon coin .fr voila bonne chance pour vos recherches
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 18:27
Bonjour J´habite a Madrid, si besoin est!!!! sinon pour les sites: loco.es, compartir.com, idealista.com, segundamano.com, easypiso.com voila....bon séjour!!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 16:13
je loue un petit t2 a rosas A 45 MINUTE de la frontiere mais sa depant pour quel periode car il est pas mal loué en ce moment si sa vous interesse laisser moi un message je vous repondrais
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 17:01
Bonjour pourrais-savoir où vous voulez aller en Espagne ?
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 18:51
Je suis actuellement en ERASMUS en Espagne (Seville) et pour trouver un logement ce n'est pas si difficile que ca. En tant qu'étudiante le mieux serait une colocation (Question de budget), il existe plusieurs sites pour rechercher des coloc, en voici un : http://www.pisocompartido.com/ Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:49
ou cherche tu quelque chose, l'espagne est grande
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 10:43
c est assez facile mon fils a fait un stage de 2mois a Madrid il y a trois ans et il a trouve uns chambre chez l habitant pour 350euros charges comprises il y avait tout le confort machine a laver frigo acces a tout dans le logement il en garde un bon souvenir et c est super sympa il a trouve ce mode d hebergement sur le Net bonne chance
0