J'ai l'intention de faire une escapade à Barcelone pour le mois de février, fait

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 19:49
J'ai l'intention de faire une escapade à Barcelone pour le mois de février, fait-il froid ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 16:09
le temps est le m^me que dans le sud de la france.L'idéal c'est la costa del sol...il y a un micro climat,il y fait donc plus doux.Avec ryanair on peut faire une escapade pour malaga...je le recommande!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 16:15
J'y suis allée à la même période il y a deux ans et il faisait ( peut-être exceptionnellement ? ) 23 degrés ! Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:24
SALUT, J´HABITE L´ANDALOUSIE - COSTA DEL SOL- L´AN PASSE A ETE UNE ANNEE EXCEPTIONNELLE POUR TOUTE L´ESPAGNE ET CETTE ANNEE JE PENSE QUE NOUS REVENONS A UN VERITABLE HIVER...IL FAIT FROID AUJOURD´HUI SUR BARCELONE ET JE PENSE QU´EN FEVRIER IL FAUDRA SE COUVRIR AUSSI , MAIS PAS COMME DAN L´EST DE LA FRANCE... BON SEJOUR..
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 21:48
Barcelone est une très belle ville, que je vous conseille de voir en hiver plutôt qu'en été ! Il peut y faire froid (un peu moins que chez nous) mais vous n'aurez personne et ne vous plaindrez pas du cagnia ce qui est quand même plus agréable. En Costa del Sol c'est vrai qu'il y fait plus chaud mais quel est le but de votre escapade ? Artistique ou échouage de baleine sur le sable ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 13:31
S'il y a du vent, ça caille un max !!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:41
Bonjour, J'y suis allée il y a quelques années fin janvier, il faisait doux on était en tee-shirt. Là j'en viens j'y ai passé deux jours le 28 et 29 décembre, le soleil ne se montrait pas trop, mais on a eu jusqu'à 17. On a mangé sur les terrasses. C'est une ville géniale à découvrir. Bon voyage. Sandrine
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 12:28
Bonjour, je suis allé à Barcelone plusieurs fois entre janvier et mars. Une année en février, nous avons été bloqué à l'aéroport à cause de 1,5 cm de neige. Ils n'ont pas de dispositif de dégivrage pour les avions. Sinon, les autres fois, nous avions entre 10 et 20°C. Donc prévoir une veste pour le soir. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 14:45
je vis en espagne à 100kms au nord de barcelonne aujourd'hui ciel dégagé 8° ce matin, 16° ce début d'après midi mais il se peut qu'en février soit pluvieux et vous n'aurez certainement pas besoin de doudounes.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 19:49
salut, j´habite BCN depuis 2 hivers/ans! Fin janvier, début février, est la période la plus froide de l´année. En général pas pluvieuse mais fraiche, ajoutes quand même, 3degrés et un rayon de soleil par rapport au centre de la france et ça te donneras le temps ;-) Barcelone est une ville fantastique, c´est l´hivers de ce micro-climat qui m´a convaincu de rester ici plus longtemps que je ne l´avais "prévu"... Profites en bien!!! et BONNE ANNEE...
0