J AIMERAIS VISITER BARCELONE ET CHERCHE UN HOTEL LE PLUS CENTRAL POSSIBLE

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 19:05
J HABITE A NICE ET PARTIRAIS DONC EN AVION
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 14:11
Bonjour, Pour ma part, j'étais dans l'hôtel "Central", près du métro Jaume 1. C'était vraiment central et sur BOOKING.COM, il y avait des prix pas mal. Si tu veux des conseils pour ta visite de Barcelone, n'hésite pas !
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 19:58
Bonjour, j'ai visiter barcelone et l'hotel le mieux en rappor tqualité prix était le vinci condal mar, car a 15 min en tram du centre ville, et très moderne.

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 20:11
pas la peine de prendre l'hotel le + central car vous aurez beaucoup de bruit et pour rentrer le week-end vous aurez le métro toute la nuit et la semaine il y a des bus de nuit à partir de minuit. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 20:11
Bonjour, Je n'ai plus les coordonnées exactes, mais "l'auberge (hotel) FERNANDO en plein vieux Barcelone à deux pas des ramblas, très très bien et surtout allez manger chez "Los Caracoles" c'est obligatoire mais il est indispensable de réserver. Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 22:10
Bonsoir, Je te conseille l'hôtel Catalunya situé à 50m de la Place Catalunya. Bon rapport qualité prix (petit déjeuner inclus). Caroline
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 19:19
La Casa Hervé. C'est un B&B. J'y ai séjourné avec des amis. Il te prépare un petit déj bio, il donne plein de conseils (français de souche, espagnol de coeur et d'adoption depuis 24 ans si j'ai bien compris). Son immense appartement près du métro, très bien situé. Pas bruyant malgré tout. C'est décoré à sa façon. Perso, j'adore. www.casaherve.net/fr
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 11:37
A chaque fois que je vais à Barcelona, je descend à l'HOSTAL ALBI. Carrer d'Avinyo, 58 (www.hostalalbi.com ou info@hostalalbi.com). C'est ... espagnol. Pas cher et typique de cette ville en permanente ébullition. C'est loin du 4* ou tu peux péter dans la soie, mais c'est vraiment Barcelona, à deux rues du bar de Manu Chao. Bien à toi Mathieu
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 19:05
nous avons fréquenté par 2 fois cette année (debut mai et mi aout) le NH LES CORTS, situé pas tres loin du Campo Niou le stade mythique du Barsa est un 3* NL qui en + est situé a proximité d'une ligne de métro (le moyen le plus facile pour se déplacer dans Barcelone a un cout tres interressant) Situe pa sloin de la Plaza Catalunya et pas tres loin de Sants, la gare de la RENFE, la SNCF Espagnole L hotel est situe en face de la ILLA, un "centre commercial" ou plutot une méga galerie marchande pleine de boutique sympa Pas loin d l Hotel, de multiple bar a Tapas traditionnel, sinon il faut aussi souper sur la Rambla Sinon Barcelone est une ville extra et il faut y passer plusieurs jours ou bien y revenir mais a differentes époques
0