Quells sont les formules pour parfaire son espagnol en allant en Espagne ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 8/11/2014 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 21:02
Comment faire pour envoyer un jeune en Espagne pour y travailler et / ou faire un stage afin de parfaire sa connaissance linguistique ?
Pas sérieux s'abstenir.
Merci de toutes vos idées et vos expériences et adresses
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 15:46
vous avez les petits livres HARRAP'S , l'espagnol utile en voyage !! avec toutes les formules de base ! merci beaucoup : muchas gracias ! il n'y a pas de quoi : de nada etc etc ..................... pour 4euros 50 !!
0
Les universités proposent pendant les périodes de vacances scolaires, des cours d'espagnol.
Mes enfants sont partis plusieurs années à l'université de Valladolid.
je vous transmets le lien de leur site internet :
http://www.curesp.com/index.htm
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:35
la cosa pour acheter un dictionnaire avec des phrase espagnol vale et de plus parler avec des gens qui vive là ou vous allez en vacance et le soir vous escrive tout sur un cahier et vous y mettez en espagnol tout en vous aidant du diccionnaire.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 22:10
Hola je vis en espagne du côté de Barcelone depuis moins de Deux ans, moi j'ai appris ici en practiquant tous les jours et depuis un an j'ai des cours d'espagnol et l'immersion total je pense être la meilleure chose. Mais si vous voulez envoyer quelqu'un en Espagne vous pouvez essayer d'aller sur le site du consulat français en Espagne, ils ont un site pour les offres d'emploi et une fois j'ai vu une annonce pour jeune fille au pair. je pense que vous pouvez essayer en contactant le consulat et laisser une offre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:02
J'ai fait un séjour d'un mois pendant mes études universitaires à Séville avec un organisme très bien. ca s'appele IELE et ils proposent plusieurs formules (cours de langues collectifs, individuels, cours de danse,...) et organisent l'hébergement soit en famille, soit en résidence universitaire (moins bien si la personne part seule) ou encore en studio. C'est une toute petite école familiale mais qui délivre un certificat à la fin et qui donne beaucoup de conseils pour la vie quotidienne. En plus, il y a des étudiants de toutes les nationalités en particulier japonais). Bon, il ne vaut mieux partir en plein été, la chaleur est étouffante. J'espère vous avoir aidée. N'hésitez pas à me demander des détails si vous le souhaitez.
0