Je pars au Maroc cet hiver et souhaite faire une rando ds le desert avec une nui

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 10:46
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 10:46
bonjour. bien venu. pour une rando en dromadaire au desert c est magnifique ;oublier le stress et passer une nuit innoubliable sous la grande dune de l erg chebbi dans une oasis bivouac sous tente berbere...... je peux vous aider a faire ce trajet et cet excursion .n hesiter pas a nous contacter pour vous donner plus des infos et renseignement. cordialement.

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:32
j'en reviens et c'est inoubliable! les dunes de Chégaga, les balades en chameaux, les hommes bleus extraordinaires ! J'ai des amis guides à M'Hamid ils sont organisés vont chercher en 4x4 les touristes à Marrakech,et proposent différents itinéraires et séjours , treck, méharées, 4x4, bivouac au pied de la dune de Chégaga. Tarif très intéressant!!!! Dire de la part d'Evelyne N° de téléphone 0021266943902

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:46
je m'en vais aussi au Maroc cet hiver, je m'en vais du 17/12 AU 05/01/09 je fais très souvent des trekkings dans le désert, j'ai l'habitude, c'est inoubliable et magnifique, on se vide la tête, je connais un très bon guide, je vous donner son tél 0021262663017 ou mon mail si vous voulez me contacter claudine-1312@hotmail.fr je me mets en rapport avec lui il peut vous organisez un séjour magnifique et il possède même un 4X4, vous pouvez faire de la publicité pour lui c'est vraiment quelqu'un de très sérieux, car il faut faire attention il y a beaucoup de faux guide, il a sa patente de guide
0