Qui a été en vacances au Maroc,,,,,?????

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 12:42
C'était tellement sympa que l'on retournera les marocains sont sympa si on c'est discuter avec eux
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:49
J'ai passée une semaine merveilleuse de ce pays magnifique je ne connaissait pas du tout j'ai Marrakech Fés Mékéness et Rabat
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:34
moi jy vais tous les ans
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:27
ca fait deux ans que je vais a agadir au mois de juillet a l'hotel amadil beach.c'est vraiment formidable temps toujours chaud , les gens sont super sympas,nous avons ete dans la montagne voir les berberes et les oasis que de gentillesse.je vous conseille aussi la ville d'essaouira ,magnifique.j'en garde de bons souvenirs et comme mes amis demeurent la bas j'y compte bien y retourner
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 15:51
J'ai passée la semaine du 20/10 au 23/10 2008 C'est un pays merveilleux et magnifique je ne connaissait pas du tout j'ai Marrakech Fés Mékéness et Rabat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 00:29
Je m'y suis rendu avec mon mari du 27/09/08 au 30/10/2008...génial!!Agadir, Essaouira, Marrakech, Ouarzazate, Kelhaa m'gouna, Boulmane Dadés, Tinghir retour à Ouarzazate, Tazenakht puis Agadir (sa province surtout)--->Tiznit, Mirleft...et plein de petit endroit magique et fort sympatique...Les températures, le climat tout était parfait...ya même eu de la pluie mais juste un peu... Et d'ailleurs, j'y vais tout les ans... Bon séjour!

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 12:42
Avec mon ami , nous y sommes allés à deux reprises, en 2003 et cet été. La première fois avec des amis qui ont de la famille à kénifra et à Fes , une rencontre magique des souvenirs pleins les yeux , des paysages magnifiques. Une immersion totale avec les marocains. Cet été nous sommes allés à Essaouira, Agadit, Taroudant, et pour finir Marakech. Là aussi des paysages dingues mais déçu par agadir qui n'a rien d'exceptionnelle et par Marakech où la foule est tout le temps présente.
0