Qui connait un chouette riad à Fès ( pour séjour en avril 2009) dans une fourche

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 14:55
Qui connait un chouette riad à Fès ( pour séjour en avril 2009) dans une fourchette de prix non-prohibitif ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 13:39
Riad Lune et Soleil à Fès Prix à partir de 65 € la nuit pour 2 avec énorme petit déj endroit féérique accueil de rêve
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:53
bonjour moi je connais un super hotel a marrakech le kenzi semiramis .nous allons la bas tout les ans en avril avec les enfants est c est genial.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 21:44
Bonjour, Très beau RYAD LA CLE DE FES, (site internet), nous y sommes allé à 5 couples il y a 1 an, vraiment super, chambres splendids toutes avec leurs originalités, avec une superbe terasse qui surplombe toute la medina !!! Cordialement Franck
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:25
le riad louna est magnifique. Pris abordable et tenu par des belge adorable. ils ont un site, 3w.riadlouna.com. bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:35
Bonsoir, J'ai séjourné le mois dernier au Riad Dar Lala zoubida avec mon père, mon mari et mes enfants et nous avons passé un très bon week end. Le riad se trouve à l'entrée de la medina et est tenu par une famille marocaine. Si vous souhaitez être immergés dans l'atmosphère du pays c'est idéal. www.riadlallazoubida.com Stéphanie
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:59
Bonjour je connais le riad GHITA à l'entrée de la Médina très bon accueil tenu par des Marocains www.riadghita.com
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:44
Bonjour, je vous conseille le riad al bartal à Fès. Leur site:www.riadalbartal.com Il est tenu par une famille française toute à fait charmante.Mireille ,la maitresse de maison vous raconte une part de l'histoire des maisons de son quartier et de Fès. Dans son riad, elle a su recruter une équipe au petits soins pour vous servir. Mon séjour s'est déroulé en 2003, j'en garde un merveilleux souvenir. en souhaitant que votre séjour se réalise, je vous souhaite bonne continuation, STEPHANE ORIOL
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 20:58
Bonjour, je reviens du Maroc mais je n'etais pas a Fes mais a Taroudant (environ 70km de l'aeroport d'Agadir). C'est une tres jolie ville fortifiee ou les touristes ne sont pas legions et qui a donc conserve toute son authenticite. Le ryad dans lequel j'etais s'appelle DAR EL HANA et est tenu par une charmante dame. Voic le lien : www.dar-el-hana.com Allez-y vous ne serez pas decue. Arnaud
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 07:42
bonjour,je suis alle au maroc pres ouarzazate ou il existe un endroit ou l on dors sous la tante en pleine nature borde par les palmiers et couscous fait maison,je ne sai plus l adresse exacte mais je peu me renseigner,c est a qq km de la ville environ dix mn de route
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:31
Bonjour, J'ai fait un raid en 4x4 au mois de mai cette année, et nous sommes allez au Riad Ibn Battouta à Fès, absolument magnifique, il y a à peu près 5 ou 6 chambres (pour ne pas dire Palace), un très bon accueil, chaque chambre est différente. Voici le lien : www.riadibnbattouta.com. L'année prochaine, à la même période, je ferais un autre raid, mais cette fois ci en Tunisie, alors si vous y êtes déjà allez et qu'il y a des coins sympas à visiter, je suis toute ouïe. Merci, Cyrielle. Bon Séjour
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 09:58
La Maison Bleue, sans hésitation, mais je n'ai pas les coordonnées
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:07
Riad Charqi Site internet : http://www.riar-charqi.com Photos - prix .....
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:08
Riad CHARQI à Fes http://www.riad-charqi.com
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 14:55
IL Y A UN BEAU PETIT RIAD A FES OU J Y SEJOURNE REGULIEREMENT ET QUI EST TOUT T A FAIT CORRECTE EN PRIX 800DHR LA NUIT AVEC PETIT DEJEUNER ET EN PLUS IL A UN PARKING SI VOUS LOUEZ UN VOITURE C EST IDEAL RIAD JEAN CLAUDE 00212 76405391 C EST UN ANCIEN GENDARME FRANCAIS DE LILLE QUI A TOUT PLAQUE POUR S INSTALER AU MAROC IL VOUS FERRA PEUT ETRE UN PRIX SI VOUS L APPELER DE MA PART AMBIANCE TRES DOUILLETTE ET TRES BEAU RIAD RETAPER AVEC BEAUCOUP DE GOUT ET PISCINE BON SEJOUR A VOUS A FES MOI JE M Y INSTALE COURANT 2009

0