Je recherche des retraités installés Maroc pour des renseignements

Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 09:05
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 08:32
Je recherche des retraités qui se sont installés au Maroc pour vivre leur retraite, pour obtenir des renseignements d'ordre pratiques et administratifs pour organiser ma future vie au Maroc. Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 14:51
BONJOUR je suis espagnole qui habite au Maroc depuis 10 ans sur Agadir, pour vivre ici il vous faut -une location d'appartement donc un contrat de bail -ouvrir un compte bancaire convertible à la ville ou vous aurez loué et vous aurez l'obligation de faire venir chaque mois la quantité d'argent suffisant pour vivre ici avant que votre visa termine vous devez présenter à la police des affaires étrangères les choses suivantes: 2 PHOTOCOPIES DU CONTRAT DE BAILl 2 PHOTOCOPIES DES VERSEMENTS BANCAIRES 4 PHOTOS POUR LA DEMANDE DE PROLONGATIONS ET APRES ILS VOUS DIRONS QUOI FAIRE JE RESTE A VOTRE DISPO MOI J HABITE A AGADIR OU J AI UNE MAISON DE DEUX ETAGES OU JE LOUE LE PREMIER MINIMUM 3 MOIS POUR AU CAS VOUS SERIEZ INTERESSE BIEN A VOUS MADAME SEVILLA
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 08:32
bonjour, comme vous j'envisage ma retraite au MAROC. Pour ce faire j'ai déjà ouvert un compte dans une banque marocaine et acheter une villa en bord de mer que je loue occasionnellement. Si vous souhaitez un pied à terre lors de vous séjour en attendant de trouver votre bonheur, vous pouvez me contacter. Ma maison se situe à 160 km de MARRAKECH, entre SAFI et ESSAOUIRA, Cordialement Claude ROBERT

0