Voyage Marrakech

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2010 à 10:23
Je pars la première semaine de Juin et j'aimerais savoir combien il faut envisager pour passer une nuit en bivouac dans le désert du côté de Ouarzazate ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:06
pour des informations contacter www.moroccotours-secretsahara.com bon voyage

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:36
bonjour mon adresse: pour plus d info bout76460@hotmail.fr Cordialement
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:10
Bonjour, pour ma part, j'ai fait une rando équestre avec l'UCPA dans le coin, le prix du voyage était d'environ 100 euros par jour, dont environ 75 pour payer les guides, les chevaux, la tente, la nourriture. On payait aussi quelque chose comme 20 dirhams pour avoir de l'eau en bouteille (parce que les aquatabs, c'est pas bon). Cela dit, ce n'est qu'une aproximation, c'était organisé avec le centre sporttravel-maroc (à retrouver sur internet) pour info. Chouette, très chouette voyage (mais souvent au pas)
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 10:23
mefiance moi ca m avait couté tres cher j avais payé 500 dhs par personne pour passer une nuit sous une tente , dans le noir et le chamelier nous avait gentiment donné une boite de sardines et un bout de pain, dans la tente d´a coté des espagnols avaient payé le meme prix eux ils avaient les bougies les musiciens et un super tagine, donc sur place fait marcher la concurence, si tu passes par marrakech je te laisse mon site j ai des promo pour juin : www.couleursdelorient.net bon voyage vanessa
0