Je suis française retraitée vivant à Meknès au Maroc

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 19:30
 magda001 - 23 févr. 2015 à 13:46
j ai habite 25 ans vindey . et de octobre 1989 a sezanne . et depuis le 1 decembre 2008 j habite au maroc a meknes . je retourne souvent en france revoir les enfants et petits enfants tres tres important pour le moral . celui et celle qui veulent communiquer n hesiter pas merci

9 réponses

joseraphalo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 23
29 janv. 2013 à 21:33
bonsoir,je voudrais bien m installer au maroc car j ai un appartement la ba mais jai peur ;en effet je me préoccupe beaucoup pour la suite en ce qui concerne la couverture sociale ,les soins et les couvertures mutuelles,je me demande si il y a pas matiere a risque la bas?Je suis retraité,que faire pour m installer au niveau des formalités administratives,passer par le consulat ou l ambassade ou alors par l autorité marocainne?Pouvez vous me dire comment vous vous y etes pris?
Salutations distinguées
24
Bonjour, je viens régulièrement à Fès depuis 4 ans et je compte m'y installer lors de ma retraite (en novembre). Je suis allé deux ou trois fois à Meknes et j'ai été favorablement impressionné par ce que j'y ai vu. Je vais à Fès du 20 juillet au 8 août. Si vous le souhaitez je pourrai vous rencontrer à Meknès, je suis motorisé.

Didier
4
teenager85 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 5
5 mars 2012 à 13:55
Bonjour, moi j'habite à Meknes, près de Marjane, depuis 2006, j'ai quitté la Vendée pour une nouvelle vie ici où je suis heureux.
4
coucou teenager 85,
je sais que cette discussion date 3 ans, mais j'ai pas mal de question a vous poser si cela ne vous dérange pas
0
bonjour mon mari est de meknes je suis francaise on vient en octobre avec la famille cela nous fr=erait plaisir de vous rencontrer
3
bonjour, je sais que cette discussion date de plusieurs mois, mais j'ai besoin de vous!! voilà, moi aussi française marié avec un marocain, nous allons bientôt partir vivre à Meknès, mais je déteste la pollution de la ville et je recherche un quartier tranquille où l'on n'est pas trop victime de la pollution et où il y a de la verdure.... j'attends vos réponses avec impatience!!! merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manuella gueddari Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 3
Modifié par stf_la sudiste le 30/01/2013 à 09:39
boujour voila moi je suisbelge et marié avec un homme de meknes et mon rève ses de vivre avec lui a meknes car il est tres fort pour sa famille et je ne veux pas le faire partir loin de sa famille mais je ne sais pas comme lui faire comprendre car il a tres peur pour moi si je dois aller vivre avec lui a meknes merci bcp pour votre réponse .
3
Je suis actuellement au lycée ( je passe mon Bac) et donc avec une amis pour bien fêter l'évènement, Jeudi 23 nous seront de passage au Maroc(à Meknes). J'aimerais vous rencontrer donc si cela serait possible, pouvez vous me contacter par email (assez vite...) Merci
2
bonjour je suis de passage a meknes en juillet cela me ferai plaisir de vous rencontrer autour d'un repas . Contacter moi par mail. meci
0
mariechaumont16@live.fr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
Modifié par stf_la sudiste le 30/01/2013 à 09:40
bonjour
je viens regulierment a meknes , toutes les vacances scolaires, mon fiance est de moulay idriss
je serai la bas a partir du 3 juillet
en plus nous cherchons un logement sur meknes pour pouvoir y vivre en attendant les papiers pouir nous marier
j espere faire votrre connaissance

a bientot j espere
marie
0
oglo sabri Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
Modifié par stf_la sudiste le 30/01/2013 à 09:40
bonjour je suis etudiant je suis meknassi je serai heureux de faire connaissace en attendant ta reponse veuillez accepeter mes expressions destinguees
0