Nous aimerions passer les fêtes de fin d'année dans un endroit bien et chaud...

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2009 à 00:33
Même dans un autre pays, mais ne ne sommes retraités alors pas au bout du monde
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 22:54
Un petit séjour au(delà de l'Atlas : Tineghir, Ouarzazate, Le Todra, le Dades, Zagora ... Cette région est plus authentique que les grands sites touristiques Marrakech, Agadir, et autre.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 11:43
Maroc, Jordanie, les Émirats... À Dubaï j'ai une bonne adresse d'hôtel : le Burg Al Arab ! (photo ;o)))).

1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 09:44
bonjour au maroc marrakech je vous recommande un riad http://riad.cocoon.blog.free.fr/ bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 11:48
Marrakech, Je n'ai jamais été d'éçu de l'agence club med. Cordialement, MC

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 12:04
Je vous conseille de vous rendre sur le site www.tamazirtevasion.com qui est une agence de transport touristique. Christelle connaît parfaitement la région d'Agadir et la province du sous massa draa. (une région d'authenticité, et de beauté des paysages) entre mer et montagne, elle vous emmenera à la découverte des villages perchés, vous fera rencontrer les artisans et producteurs et vous pourrez d'ailleurs participer... si vous le souhaitez a différents ateliers de découverte (tapisseries, broderies, beauté et soins, cuisine, tout en profitant de la chaleur et des belles plages du sud marocain. Bien à vous. AbdelMalek
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 13:36
Bonjour, si vous rechercher la baignade à Noël, c'est la région d'Agadir qui est la plus propice à un climat estival, mais la ville en elle même n'a rien de sensas (hôtels et béton style Grande Motte) - il y a des possibilités d'excusions dans la région, mais il faut une voiture. La région de Marrakech vous procurera un véritable dépaysement, musées, monuments, souks, excursions à quelques km... Dans la journée il y fait très bon mais frais le soir, cependant, les hôtels sont chauffés. A vous de voir selon vos priorités. Bon séjour - Marie
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 18:55
Bonjour, bienvenue au Maroc. Je vous conseille un bon circuit Marrakech, Zagora, Désert de Mhamid.....et retour a Marrakech.... N'hésitez pas si vous avez des questions 0688250271 ou authentiquenomade@yahoo.fr

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 22:54
Si vous voulez plage, farniente et chaleur en hiver et pas trop loin, Agadir est pour vous mais il n'y a pas grand chose à voir vu que c'est une ville nouvelle (tremblement de terre en 1960 qui a détruit la ville) sauf les ruines de la kasbah détruit par le seisme en haut de la colline, pour les excursions en dehors de la ville, il faut une voiture ou faire appel à des agences, attention aux arnaques et prix touristique très courant au Maroc malheureusement ! Sinon la région de Marrakech est très bien, beaucoup de choses à voir et possibilté de faire des excursions dans la vallée de l'ourika ou aller faire du ski à oukaimden, les journées sont douces mais les nuits sont fraiches voire parfois froides. Par contre, je vous préviens que l'hiver est une saison pluvieuse au Maroc, ne vous étonnez si vous avez une journée de pluie mais après c'est pas tropical.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 23:02
Vous pouvez aussi aller à Essaouira. Il y fait très bon à cette période. C'est sur la côte mais ça a plus de charme qu'Agadir (c'est le St Malo marocain en fait) et c'est moins touristique que Marrakech. Regardez du côté des maisons d'hôtes, c'est très sympa. Voici une adresse où j'ai passé les fêtes 2007, c'est magique : http://www.jardin-des-douars.com/
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 10:27
Allez voir sur le site www.riadlimouna.com c'est un riad super sympa à Marrakech
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 00:37
j'ai des amis qui ont un riad a marackech un vrai havre de paix il font chambre d'hotes c'est pas tres cher on est super bien recu il peuvent vous faire connaitre le maroc allez voir leur site tapez '' riad nomades '' vous allez voir une vrai merveille ce sont des gens extra bonne vacances a.cribelier
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 09:04
j'ai passé une semaine à Noel en 2008 au club MARMARA MADINA. La journée : 30 degrès, piscine, balades. Vers 17 heures, la température chute. Ce club est situé à 1/4 h. de Marrakech. Très sympa, animations garanties et boite de nuit. Les chambres sont au calme dans la palmeraie. Il y a un SPA. J'y suis allée 5 fois et compte bien y retourner.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 17:00
si vous aimez bien faire la fete.je vous conseille agadir.il fait beau et le soir le centre est en pleine effervessence.restos trés sympas et discothèques huppées ( le papagayo ).mais ce n'est pas dépaysant par contre assez excessif.sinon l'endroit révé est bien sur marrakech.réserver "CHEZ ALI" c'est un diner spectacle.couteux mais ça vaut vraiment le cout.en discothèque il y a le superbe Pacha.c'est le monde VIP du maroc.passez de bonnes fetes.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 21:53
bonjour nous sommes francais et nous avons posé nos valises a marrakech avec nos 2 enfants .nous avons un riad avec 6 chambres d hotes "www.riad-nejmalouge.com"se serait avec un grand plaisir que nous et notre équipe nous vous accueillerons a marrakech en vous guidant a travers ce pays chaud et chaleureux .
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 00:32
Bonsoir, Et pourquoi pas commencer l'année 2010 dans le désert , avec un ciel étoilé comme vous n'en avez jamais vu ? Je rentre du Sud Maroc où j'ai passé une semaine FABULEUSE dans le désert avec nos 3 guides chameliers, cuisiniers, musiciens, chanteurs...ils savent tout faire !!! Le dépaysement a été total, je vous conseille vivement de les contacter car ils le méritent & l'argent de votre séjour les fait vivre eux et leurs familles au sens large Une seule adresse : contact@desert-amazigh.com Vous pouvez aussi aller sur leur site : http://www.desert-amazigh.com/ Bon séjour, Cordialement Catherine

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 00:33
Bonsoir, Et pourquoi ne pas commencer l'année 2010 dans le désert , avec un ciel étoilé comme vous n'en avez jamais vu ? Je rentre du Sud Maroc où j'ai passé une semaine FABULEUSE dans le désert avec nos 3 guides chameliers, cuisiniers, musiciens, chanteurs...ils savent tout faire !!! Le dépaysement a été total, je vous conseille vivement de les contacter car ils le méritent & l'argent de votre séjour les fait vivre eux et leurs familles au sens large Une seule adresse : contact@desert-amazigh.com Vous pouvez aussi aller sur leur site : http://www.desert-amazigh.com/ Bon séjour, Cordialement Catherine

0