Je souhaiterais savoir le prix du séjour à oualidia dans le riad et comment y ac

Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 11:58
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 18:17
Je souhaiterais savoir le prix du séjour à oualidia dans le riad et comment y accéder

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 19:59
MERCI DE me contacter. Tout dépends de la période ??? mon tél en france : 0667449678 - Tout dépends tout vs venez ?? De casablanca ou Marrackech ??? Le riad se situe en El Jadida et Sali. mon adresse e.mail. victogava@hotmail.fr* tél : marseille 06 67 44 96 78 pour plus d'information veuillez me contacter...; DI CARLO Victorine le ryad peut recevoir 12 personnes, le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre....

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:00
vraiment le riad zaytoun de madame victorine est super . au bord de la mer atlantique dans une petite ville propre.vous pouvez aussi baigner et surfer er pecher... et si vous faites le desert merzouga n hesiter pas a nous voir pour une randonnee en dromadaire et bivouaquer dans une oasis sous tentes nomades berberes www.saharacameltrek.c.la

0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:29
Ouladia c est bien mais il n y pas enormement de chose a visiter , mais tu peux aller d un cote a Safi et Essaouira et de l autre a El jadida Casablance . la route de bord de mer est fabuleuse. Bonne chance ah il y a 2 resto a visiter absolument et des huitres, poissons et fruits de mer plus frais que ca tu meurt Christian

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 09:37
Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à mon mail...; le prix de la chambre du ryad dépend de la période ??? janvier à avril 50 euros la chambre double petit déjeuner inclus mai à juin 60euros juillet a septembre 801 euros... Avion jet4.com (bas prix) jusqu'à casablanca...; Merci de me tenir informer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 09:37
lire 80 euros et non 801 euros
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:17
Merci Christian pour votre publicité sur Oualidia....; N'hésitez pas à venir faire un saut au Riad

0