Voyage de noce au tikida garden marrackech? ou club marmara médina?

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2010 à 22:39
nous souhaiterions vos avis si vous connaissez. l'un ou l'autre hotel. sinon avez vous des suggestions? merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 10:17
Bonjour. Nous avons passé 1 semaine début octobre au tikida. Nous avons trouvé cet hôtel trés bien. Chambre spacieuse et trés agréable, , le restaurant de la piscine pour le midi avec un buffet trés variè. Le soir le restaurant est trés bien aussi. Le bar un peu sombre à mon goût. Le seul point négatif, on ne peut pas aller se ballader le soir dans le coin, c'est isolé et près d'un quartier assez populaire, il faut reprendre un taxi pour retourner vers la ville. Dans la journée pas de problème, les navettes suffisent. Quand au club marmara médina, j'ai des amis qui y sont allés, ils ont trouvé qu'il était trés bien, avec l'animation en plus , mais trés loin de marrakech. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 09:21
bonjour je suis partie en juillet 2009 au club madina.Si vous voulez des vacances de tout repos je vous le conseil , hotel tres confortable, animation a longueur de temp et le mieux une tranquillite absolu . le calme total situe dans une palmeraie a perte de vue. le seul inconvenient , le centre ville est situe a environ 30 km de l'hotel. moi j'ai adoree et j'y retourne cette annee.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2010 à 22:39
merci pour vos renseignements précieux :)
0