Sejour fin Juillet ,basé à Casa.

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 06:11
Toute notre famille-lesparents, notre generation et nos enfants- voudrait faire une reunion de famille au Maroc/Casa comme base, les 2 dernieres semaines de Juillet. Idees de logement? pas trop touriste quand meme...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 00:58
Vous êtes " obligés" d'aller à Casa ? Il y a mieux comme destination marocaine !
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 07:46
Bonjour, Bonne idée une réunion de famille à CASA. Jolie Ville et agréable. Bruyante tout de même. Belle Balade sur la corniche. Quant au logement, vous avez la possibilité de louer un grand appartement. Il se loue à la semaine ou au mois. En général les appartements pour les vacances sont meublés magnifiquement bien, propres et accueillants, pas très cher. Aller voir sur : location appartement vacances Casablanca, une multitude d'agences très compétentes sont à votre disposition. Pour vous rendre à CASA,  JET FOR YOU, compagnie aérienne pas chère. Je connais : marseille/casa. Attention, il faut vérifier si le RAMADAN ne sera pas sur AOUT et JUILLET pour 2010. C'est une période, de respect,  les magasins sont ouverts que le soir à partir de 15h environ jusqu'à 18H30 environ. Voilà, ma fille vit à casa, c'est une belle ville, les gens sont accueillants. J'adore. 
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 09:59
Bonjour Casa en juillet super car il y a l'air de la mer donc pas trop chaud par rapport a d'autre villes du maroc j'y ai passé un mois cet été par contre pour 2010 le ramadan devrait debuter fin juillet / debut aout car cette année il a demarer le 24 aout et tous les ans on avance d'environ 15jours 3 semaines mais bon meme si les magasins sont fermes la jpournée vous serai vraiment depayse en vivant local au rythme de la population par contre pour vous loger je ne sais pas combien vous etes mais si vous avez la possibilité de vous loger chez l'habitant c'est encore mieux ils sont tres accueillant parce que casa en location a la semaine je sais pas trop c'est pas la 1ere ville touristique du maroc pourquoi casa il y a plein d'autre ville tres belles a voir au maroc sinon pour le logement a casa je demanderai a mes beaux parents qui vivent la bas si ils peuvent se renseigner
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 17:48
cherhe sur mohammedia a moins de 30km de casa belle ville et trés belle plage ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 18:22
bonjour beau pays a découvrire attention car en juillet il fait trés chaud bonne promenade Amitié

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 06:11
je ne vous conseille pas Casa au mois d'Aout car il y a le ramadam et il est pénible de voir que tous les restaurants sont fermés. beaucoup trop de monde les marocains de france sont en vacances au Maroc et il y a surpopulation, ce n'est pas une ville de tout repos. Casa est une ville bruyante et sale. ne pouvez-vous pas aller ailleurs pour une réunion de famille ?
0