Toulouse Casablanca en voiture
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kalamazoo le 18/07/2013 à 17:50
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 08:47
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 08:47
A voir également:
- Vol toulouse casablanca
- Vols toulouse casablanca - Meilleures réponses
- Toulouse maroc voiture - Meilleures réponses
- Que faire a casablanca - Guide
- Appartement a louer casablanca pas cher - Forum Maroc
- Vol lille toulouse volotea - Guide
- Parking aeroport toulouse - Guide
- Vol toulouse antalya - Forum Turquie
5 réponses
Si tu pars de Toulouse, Bayonne, Burgos,Salamanca, Seville, Tarifa, Tanger. 60Km de plus que par Madrid, mais autoroutes gratuites et possibilité d'arrêt nombreux et ... gens hyper sympas. En partant a 4h30 du matin tu t'arrêtes à Chiclana-la-frontera à 1H de Tarifa, comme cela le lendemain matin, premier bateau (que des rapides 35mn) exemple de prix 1 voiture 3 personnes 280e A/R fin décembre.
bonjour, quellle que soit la route, par madrid ou barcelone c'est de l'autoroute , le plus dur restant les 200 derniers kilomètres pour arriver au bateau. arrivée à tanger, restez calme et comptez bien 4 heures pour remplir les formalités d'entrée dans le pays. et après, pour le trajet tanger : casa, multipliez votre temps prévu par 2, bon voyage... c'est génial de faire un séjour au maroc en voiture...
... j'ai oublié ... Pour les papiers, dés que tu es dans le bateau se rendre avec la fiche d'entrée (1 par personne, prise avec le billet) au bureau d'enregistrement Douane Marocaine qui est sur le bateau ... le temps d'attente est liée au nombre de personne devant toi !!!! Pour la douane tu te laisse guider dans les files d'attentes, on viendra d'aider (contre qlques dh) à remplir les papiers ... après tu attends ton tour pour passer la douane ... et récupérer le papier jaune d'entrée de la voiture (a ne pas perdre!!!), le temps de 10 à 2H suivant le monde ... mais c'est pas pire que quand tu es Marocain et que tu viens en France ... il faut y penser !!!! Pour le trajet Tanger/Casa ... que de l'autoroute à 120km/h ... même condition et durée quand France ... présence de radar fréquent (cout 400dh ou 100dh après discussion !!) ... Vivement Avril pour moi ...
... je suis une buse !!! ci-dessous lire "temps t'attentes de 10mn à 2h" ... et pas 10h à 2h ... désolé !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement Ouahbi la route qui longe le Portugal est plus longue ... de 40KM, mais beaucoup plus tranquille que celle de Madrid ... ou alors il faut jongler avec les embouteillages et encore ... de toute façons les 2 ménent au bout de l'Europe !!! Pour remplir les papiers je n'ai jamais eu de "probléme" sur le bateau, après une fois débarqué, pour m'a part je conseille de prendre une personne "badgé" qui "t'aide" pour les papiers, même si cela n'est pas compliqué !!! Question Passport ou Papier véhicule effectivement NE JAMAIS LES DONNER, cela est valable partout, Hotel, Boutique, ...