Pouvez vous m'aider à trouver des riads sympas au Maroc ( 1 à Fes et 1 autre à M

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 02:34
Je souhaite partir début juin au Maroc, et éviter les hotels de luxe. Je recherche des riads accueillants afin de passer 3 jour à fes et 3 autres jours à Marrakech. J'ai parcouru le net mais le choix est énorme. Aidez moi à trier SVP. Merci. (riad bien situé, avec un bonne table)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:19
je connais un riad sympa mais est situé a oualidia entre casablanca et marrakech et si vous voulez faire le desert n hesiter pas a contacter www.moroccotours-secretsahara.com
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:20
oups j ai pas noté le nom de riad c est riadzaytoun
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 22:08
Nous sommes allés 3 fois au Maroc, c'est un pays splendide, les marocains sont gentils, agréables ... Mes beaux parents et ma belle soeur y vivent depuis 3 ans... Ma belle soeur y a des chambres d'hotes, son site est darlaulivier.com, surtout n'hésitez pas à la contacter pour avoir des conseils, elle commence à avoir un bon réseau de connaissances et de bonnes adresses. Bon voyage. Nous nous y retournons fin avril.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 17:42
riad harmonie à marrakech très bien placé. très calme une fois à l'intérieure et une terrasse magnifique pour prendre le petit dejeuné. http://www.marrakechvilla.ma/i, tout est sur le site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:47
Salut,tu peux si tu veux aller chez mes amis à Marrakeck, une maison simple avec terrasse près du palais royal. Ils louent 2 chambres pour deux, 50€ chacune.je te donne l'adresse et téléphone : Marc et Aziza GAUBERT 75,sidi M'bark tel: 212 072390586 sidi Mimoune MARRAKECH voilà! Bon séjour en tout cas Hélène
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 20:32
Bonjour, Si tu veux un bon plan a quelques minutes de la place djema el fna il y a le riad de la porte rouge qui a ouvert il n'y a pas très longtemps il a été entièrement refait et appartient a des francais.c'est un palais des milles et une nuit pour environ 60 eur la nuit en chambre double. tu sera recu par youssef un gars extra qui a fait une très bonne école hotelière voici le site si tu veux jeter un coup d'oeil et les tarifs sont négociables. http://www.espace-maroc.com/bienvenue-riad-la-porte-rouge-marrakech-medina-461,2761,3,1.html De plus sur la terasse tu vas pouvoir apprécier le jacuzzi et une masseuse qui est là presque toute la journée. Nous avons passé un séjour de rêve...... alors bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:33
Je suis allée au Maroc il y a trois ans, j'ai séjourné au riad Dar Saba. Acôté de la place Jemaa El fna et des souks, Voici l'adresse : www.darsaba.com. Que des bons souvenirs avec un très bon accueil.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 23:32
J'ai passé la Derniere st valentin au riad sisi Omar en plein coeur de la medina et à 2 pas de la place et notre séjour a été geniAl grâce à l'acceuil d'Omar et de sa famille!La chambre de 2 avec petit dej (divin) 40€! Pour plus d'infos contacté moi je vous donnerait les coordonnées avec plaisir! A+ sOPHIE

0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 02:34
un riad bien sympathique, le riad alamanda (www.riadalamanda.facite.com). Bien situé, belle déco sobre, accueil chaleureux et excellentes prestations. A recommander ! Bon séjour au Maroc
0