Nom de l' Ecole Primaire Française de Méknès

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 19:16
 Abdenbi Oubenali - 4 avril 2012 à 12:56
G fais ma maternelle et mon CP à Méknès, dans une école française, je ne c pas s'il y en a plusieurs afin de compléter mon parcours de copains d'avant , j'aimerais connaitre son nom
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:29
Bonsoir, Depuis votre fiche cliquez sur MEKNES seulement vous aurez tous les établissements inscrits à ce jour de cette ville , cliquez en haut "établissements scolaires " puis encore en haut "écoles maternelles et primaires " faites votre choix sinon revenir plus tard ou se renseigner parmi les inscrits eux connaissent l'histoire de cette école et regardez si certains ne sont pas sur place par leur domicile actuel .Bonne soirée
1
Abdenbi Oubenali
4 avril 2012 à 12:56
Bonjour.
De mon époque et dans les années 1960,l'école de langue française qui était réputée,était (l'école de madame Aquére).
Je vous souhaite une trés bonne retraite et une trés bonne santé et une joie de vivre et je pense que vous l'avez sans aucun doute.
Je suis originaire d'une tribu a 25 km au sud de Meknes Had ait mimoun.
Amitié Abdenbi Oubenali
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:56
J'habite à Meknès et le nom de l'école que Française est Jean Jacques Rousseau le lycée c'est paul Valérie, ce sont les seuls organismes Français sur place!!! les autres écoles ( lafayette, la boucle...) ne sont pas Français et ne l'ont jamais été!!!! à votre service pour tout autre détails, je suis sur place!!!!!!
1