Marrakech 5 jours en avril 2010 avec ma fille de 11 ans, à part la place Jemaa E

Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 20:43
Marrakech 5 jours en avril 2010 avec ma fille de 11 ans, à part la place Jemaa El Fna, que me conseillez- vous ? merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 10:21
Il ne faut pas rater les jardins Majorelle (ancienne propriété d'Yves Saint Laurent) ou on trouve des superbes décors, de très jolies plantes exotiques et de la couleur bleu (majorelle bien sur) absolument inoubliable.
1
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 10:32
Quel bon choix dans votre destination, nous sommes amoureux du maroc nous sommes déjà allés 4 fois a Marrakech la dernière fois en novembre 2009, oui surtout ne pas rater les jardins de Majorelle absolument superbes, le bassin de la ménara, se balader dans les jardins de la koutoubia, les souks, guéliz ville nouvelle pour les boutiques et puis effectivement la place... à l'extérieur vous pouvez louer une voiture et faire la vallée de l'ourika c'est faisable pour un court séjour et puis vous ferez la suite la prochaine fois parce que quand on a gouté à Marrakech on a une seule envie y retrourner ! alors bon séjour !!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:42
Je répond comme les autres le jardin Majorel ce serait vraiment dommage de le rater, la place, la Médina, les souks en visite accompagnée, j'y suis allée en septembre 2006, 58°eh oui ! Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 15:59
les tombeaux saadiens, le marche , la vieille ville medina, le restaurant panoramique a marrackech pour la vue ( prendre une glace ) , manger une tajine au resto suspendu qui donne sur la place Jema, le souk des tanneurs, voir ceux qui vendent les epices, demander dans un magasin de tapis de voir comment les filles tissent, se balader dans les vieilles halles pres du gueliz, visiter les souks avec un guide, se laisser aller au marchandage qui fait partie de la culture marocaine voila bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 20:18
salut pascal ville d agadir tres beau a+
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 21:14
oh oui ya beaucoup de belles choses à visiter mais faut un minimum prévoir ou aller pour ne pas perdre du temps!! vous pouvez meme aller jusqu'à essaouira...vallée de l'ourika, visiter la ménara!! et faire la place djamel el fna en soirée
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 12:38
Ne pas oublier les Hammans, un bon massage ... dans des décors de rêves et un bon repas dans un ancien palais ! un autre monde, le rêve !!!!
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 13:28
il faut faire une visite dans les souks ,visiter fés,essaouira,et la superbe mosquée Hassan II à Casablanca

0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 20:37
bonjour, sur Marrakech et aux alentours, beaucoup de chose à voir : - la palmeraie - la visite des jardins de la Mamounia (de très bons cocktails au bar du Palace pour les + de 11 ans bien sur) - la vallée de l'Ourika et ses cascades - Oukmaïden, la station de sports d'hiver avec une très belle vue - la Menara - la visite des grands hôtels de la ville .....etc Bon voyage et bon séjour
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 13:51
Bonjour, pour ma part, j'y suis allée 2 fois en 2008 ( mai & août). Il faut visiter les jardins de Majorelle, puis sortir de Marrakech. Pour moi, il n'y a rien a voir sur la place, à part de malheureux singes attachés par une chaine à la patte, des serpents et autres....pour les souks, il faut se faire accompagner d'un guide qui connait tous le monde, comme ça on n'est pas accosté par tous le monde , ils sont tous les meilleurs, ils gagnent leur vie. Mon premier séjour a été merveilleux car beaucoup de repos (j'en avait besoin) et un bon hôtel. Le deuxième, rien à voir, j'étais avec ma fille qui avait 19 ans à l'époque, donc accostée par tous les jeunes et comme elle ne répondait pas à leurs avances, elles se faisaient insulter (sale française) Franchement ça a été dure de passer 8 jours comme ça. Mais par contre, je pense y retourner, dans le 1er hôtel où je suis allée et je sortirai de la ville. Tout n'est pas négatif. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 13:59
Par contre, il faudrait que vous alliez voir une fantasia, c'est pour les touristes, mais beau quand même. Il y a aussi les Hammam et les massages, mais pas n'importe où ! Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 14:13
à Marrakech, il faut visiter les temples, le palais, les jardins de majorelle en journée, faire la soirée de la fantasia "chez Ali" avec son repas et ambiance typique et son show, sortir de la ville pour aller jusqu'à Essaouira, la ville fotifiée avec ses remparts, ses canons, son port de peche.

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 20:16
Jardin Majorelle, la menara, le quartier Gueliz, vous faire un soin hammam, et pourquoi pas aller au parc aquatique l"Oasiria (la mer à Marrakech)
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 20:43
Bonjour ! ne pas rater les jardins Majorelle mais aussi la Palais de la Bahia et la Medersa Ben Youssef (école coranique) qui avaient bcp plu à ma fille agée de 1é ans...Les souks l'avaient impressionnés; les marocains st bavards mais accueillants et, le refus avec un sourire, focntionne bien...En tant qu'adulte ns avions apprécié de déambuler par ns mêmes ds les souks; les guides prennent leur commisssion sur vos achats...et avions bien discutés avec les marchands, sans marchander si ns ne souhaitions pas achetrer; de belles rencontres... Ns étions là bas pr 1 semaine et avions visité la vallée de l'Ourika 'slpendide) et Ouarzazat (kasbah et porte du désert)...Ns repartons à Casblanca le mois prochain: bon voyage ! cordialement Catherine
0