Court séjour au MAROC

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 10:06
Quelqu'un est-il déjà aller au Maroc sur une période de 3/4 jours ? Et si oui, avec quel voyagiste et dans quelles condiitons d'hébergement ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:17
bnjour je connais une famille de 3 personnes sont venu o maroc de 4 jours.arrivvee a ouarzazat traverser les kasbahs et palmerie de boumalene dades puis gorges de todgha.arrivve a merzouga erg chebbi ;ils ont fait les dromadaires sur les dunes de sable dormir sous tente ;bivouac; a 2 jours et apres retour vers ouarzazat passer une nuit labas. et voila pour avoir une petite idee: www.saharacmeltrek.c.la merci et bonne chance et bon voyage. et si vous avez de questions a poser et a vous aider n hesiter pas.

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:42
Oui, du lundi au vendredi Départ: Orly Voyagiste: Marmara Ville: Fès Hébergement: très correct Dépaysement garantie, possibilité d'escursions pour 30à50€/jour et par personne Etre simplement attentif au repas (crudités) et à l'eau du robinet que nos corps aseptisés d'Européens n'accepte pas. Bon séjour :-)
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 20:06
j'ai été à marrakech du lundi 16 au dimanche 22 juin en avion de gerone espagne à marrakech avec ryanair 100 euros aller retour par personne ttc. l'hotel le kenzi farah 5* , très bien situé dans marrakechtrès confortable, site de réservation www.youtravel.com 438 euros pour les 6 nuits en pension complète pour 2 adultes et 1 enfant au lieu de 1500 euros si réservation sur place.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 10:06
Bonjour, je voyage très souvent avec jet4you.com compagnie à bas prix... Je peux vous proposer le RYAD ZAYTOUN, dont je suis la gérante à Oualidia. Petite station balnéaire réputée pour son poisson et ses fruits de mer. A quel période pensez vs venir ???, 50 euros la chambre double petit déjeuner inclus de janvier à avril 60 avril a mai 80 juin a septembre. Prenez l'avion jusqu'à Casablanca. Ensuite soit louer une voiture sur place, soit lors de la réservation de votre billet avec cars4you....Tenez moi informer merci DI CARLO Idee de prix de location : Suzulki Alto : 230.79 euros pour 8 jours avec une remise de 70 euros.....

0