Maroc

Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2010 à 13:03
Nous comptons faire un séjour en avril 2011 de quinze jours environ au maroc en famille. Une ou deux nuits à marrakech puis à essaouira ou a agadir ( ou je pense trouver un hôtel avec un bon rapport qualité prix. Par contre j'aimerais savoir si sur place on peut trouver des agences locales qui proposent de petits circuits de trois à cinq nuits maxi dans le haut atlas.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 08:03
Bonjour je me présente Hassan boutahar Guide de montagne et désert agrée au Maroc et d'ailleurs et j'ai fait la connaissance de cet espace " copains " Grâce à une famille que j'ai rancontré par asard et nous avons passé deux jours très agreable, n'hésitez pas de prendre le contacte avec eux par le n° 03 8 82 89 48 "Marie, Eric" sauf qu'ils sont au Maroc jusqu'au 26/08/010 voici mes cordonnée pour plus d'information: www.maroc-vallee-oasis.info ma maison au coeur de Haut Atlas: www.dar-afra.com té: 00212 6 70 42 70 61 Email: hassanboutahar@yahoo.fr merci

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 13:03
Bonjour Christine, Je vais très souvent au Maroc, principalement à Marrakech et à Essaouira. j'y ai la bas un ami qui organise des visites et des circuits. Quelqu'un de très sérieux qui se mettra en 4 pour vous satisfaire et toujours avec une si grande gentillesse qu'on a envie de l'aider. Je puis vous communiquer ses coordonnées si vous le désirez. Je vous donne mon adresse mail : cathwoman@voila.fr N'hésitez pas à me contacter. Catherine
0