5 réponses
Votre demande me fait penser à celle d'un américain des années 70 qui quémandait dans le Sunset Bvrd avec une pancarte signifiant : "aidez-moi à constituer mon 1er million" (de dollars).
"Charité bien ordonnée commence par soi-même". Il existe assez de malheureux en France dont il faut s'occuper en priorité avant d'aller faire la charité au Maroc. Un peu de mémoire, tout de même, regardez ce qu'a créé Lyautey là-bas dans les années 20 et regardez le résultat maintenant !
Bonsoir,
je connais le 4L trophy, normalement les écoles uniquement participent, contactez les en Septembre à la rentrée scolaire !!!
Je suis d'accord, surtout si ce ne sont pas les enfants qui en profitent !!! c'est peut être revendu, ou pire volé !!! alors l'humanitaire à souvent bon dos !!!! comme dans bien des domaines, ne pas en faire trop !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI, il y a aussi " de la mouise " en FRANCE
que faisons nous pour que cela change ??
en exemple concret : Nous faisons de la sensibilisation à l'autodepistage alcoolemie dans les discothèques ( EN FRANCE ) Pour les detreacteurs
Notre association a lancé plusieurs appels pour avoir des personne benevoles
( en l'occurence, des parents des jeunes qui vont en discothèques) JAMAIS aucune réponse
pourtant ces ont bien LEURS ENFANTS a qui PEUT ETRE " nous sauvons la vie " qui sait " !! et PEUT ETRE leur éviter un accident
ou tout au moins en cas de controle gendarmerie, ils sont négatif
mème dans les POLE EMPLOI, on nous repondu que cela etait trés compliqué
CHERCHEZ L'ERREUR !!!
Mais si vous voulez venir nous aider EN FRANCE, vous etes les bienvenus
merci de m'avoir lu.