A Agadir la plage est t'elle propre? avez vous des hotels a me conseiller ou a

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 07:19
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 18:42
a Agadir la plage est t'elle propre? avez vous des hotels a me conseiller ou a me deconseiller merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 18:42
bonjour, la plage est tres belle mais bcp trop de monde, j'en ai decouverte une au km 25 d'agadir en direction d'essaouira tres propre superbe. en ce qui concerne l'hotel je vous conseille l'hotel ATLANTIC. le personnel y est tres acceuillant les chambres couloirs acceuil typique marocains. et les prix restent tres abordables. si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas.(voir photo ) bon sejour
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 15:28
bonjour, la plage à agadir est superbe. mais je vous conseille de sortir d'agadir c'est encore mieux. vous ne vous fetes pas accoster aussi souvent. (surtout si vous etes une femme seule) pour les hotels c'est en fonction de votre budjet. en regle générale ils sont correcte. si vous etes un groupe je vous conseille plus une location d'appartement. cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:13
merci de votre reponse j'aime beaucoup le maroc j'ai ete a hammamet en tunisie mais c'est different
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 21:19
Bonsoir, la plage d'Agadir est très propre et ma famille est moi somme allés au RIU TIKIDA DUNAS, Super hotêl, super ambiance. D'ailleurs on y retourne cet été et je suis impatiente d'y être. Mon péché mignon : les desserts de l'hôtel. Bon séjour

0