Je reviens du MAROC en c..car et je n'est pas vu tout se que j'aurais voulu voi

Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 19:11
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2011 à 21:05
mal documenté j'ai manqué beaucoup de choses malgrée un mois en c.car je recherche donc de la documentation pour voir le bon coté et aussi le reste car il n'y a pas que les beaux paysage et le soleil il y a aussi la pauvreté et ça personne n'en parle.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2010 à 15:09
Bjr, Il y a des multitudes de choses et de gens à voir au Maroc. Marrakech est incontournable avec ses souks, ses Palais, ses jardins. Il faut également sortir de la ville et aller à la rencontre des locaux qui vous accueillent avec une chaleur indescriptible. Voir la Vallée de l'Ourika avec un paysage magnifique et changeant ; la route est parsemée de petits restaurants typiques où l'on mange pour presque rien. Il faut aussi faire le désert (chameau et 4x4 obligatoires) et ses magnifiques couchers de soleil. je vais au Maroc 4 fois par an et je ne m'en lasse pas. J'ai un ami qui est organise des virées et si vous êtes intéressé, je peux vous laisser ses coordonnées. Bon prochain voyage.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 21:05
La réponse est tardive DSL Je ne sais pas ce que vous espériez voir mais j'imagine que vous avez été à Marrackech, Agadir, Ouarzazate, la vallée de Draa et sans doute Casa. La prochaine fois, passez par Ceuta, tétouane, Chefchaouen, Ifrane, Azrou, visitez le moyen Atlas, puis Rachidia et la route des kasbahs. Je rentre au Maroc en février, contactez moi sur ce site, et dites vraiment ce que vous recherchez à part le circuit du touriste. ll y a quelques photos de ma région, si ça vous intéresse
0