à quelle période faut -il partir au Maroc ?

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2008 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 19:18
à quelle période faut -il partir au Maroc ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 07:29
Bonjour, Tout dépend où?? dans quelle ville, si c'est pour faire des randonnées en dromadaires dans le sahara, j'ai un ami qui à Merzouga et qui est très fort pour ce genre de randonnée, ou bien si tu veux de prélasser au bord de mer......... je possède un Ryad à Oualidia, petite station balnéaire, réputée pour ses vagues (surf) et son poisson. Voila donc réponds moi si tu veux .... En mai c'est super.... mon adresse e.main : victogava@hotmail.fr

0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:15
je vous conseille si vous voulez vous rendre au sud du maroc particulierement au tafilalet - dune de sable de merzouga -de l'effectuer de septembre a octobre ou de fevrier a mai ce sont les moments les plus propices ou il fait tres doux
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:36
Bonjour ; La meilleure periode pour visiter le Maroc c'est a patir de janvier jusqu'a aout . Si vous voulez faire du SKI c'est entre janvier et mars et si vous voulez vour reposez a cote de la mer cest partir de Mai jusqua aout . N'hesitez sourtout pas a visietr le maroc c est un tres beau pays . Si vous avez besoin de plus d'informations ou renseignement n'hesitez pas : wafainfo@hotmail.com J'habite a RABAT la capitale du maroc. Bonne fete .
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:43
..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 13:55
en avril
0
Entre Avril et juin, évitez les périodes de vacances scolaires.

cz
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 19:12
Après cinq séjours au Maroc, je conseille: Avril Mai Septembre et Octobre
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:23
Mai, juin sont les periodes les plus adaptees. Le soleil va te rechauffer la peau sans te bruler. Si vraiement c est deja trop chaud pour toi rends toi a l Orika il y a une difference de 10 degres par rapport a Marrakech et cela a 1/2 heure de route. Mais le climat devrait etre parfait a cette epoque.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 13:02
tout dépend la région où vous souhaitez vous rendre mais il est vrai qu il faut éviter les périodes de vacances.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 19:18
surtout pas aout et decembre s est bien chaire moi te conseille juillet ou juin les prix son bien ses mois la
0