Quelle est façon de partir au maroc, voyage organisé? ou auprès de quelle agence

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 11:49
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 13:29
quelle est façon de partir au maroc, voyage organisé? ou auprès de quelle agence se renseigner pour être sur de faire le bon choix?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 23:57
Bonsoir Astrid, Si tu le souhaite, je peux te donner l'adresse d'un riad proche de Marrakech où je suis allé avec mon épouse il y a 2 ans. Il est tenu par 2 françaises. C'est vraiment le top. Jean-Paul
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 16:28
bnjour. pour le voyage il y a soit avec car(bus)et debrouille tte seule soit une vehicule ou avec 4/4. la meilleure ce que je vois c est avec une 4/4 pour se deplacer dans n importe kl place (faire le desert et tours des dunes filons fossils gravures oasis......) si vous etes nombreux va etre moins cher chacun . moi j organise des voyages avec 4/4 et balades en dromadaires.voila vous pouvez avoir une petite idee sur:www.saharacameltrek.c.la. et si vous etes interesses n hesiter pas je vous donne le programme tous votre sejours et coins visites et tarifs. cordialement

0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:17
bonjour, c'est vrai que c'est difficile de décider , pour que je puisse t'aider il faut que je saches plus d'info par exemple vous etes un groupe , t'as envie de voir quoi au maroc . le conseil que je peux te donner va a marrakech , pk? car elle est situé au centre du maroc , pres du desert ouarzazet , de la neige ( oukaiemden ) , de la mer essaouirra , et du nord bien sure . peut etre tu vas dire marrakech c'est chere pas du tout si tu sais ou tu vas , des hotels avec prix tres correct ou des maisons d'hotes aussi . je te dis ça car je suis d'origine de marrakech et j'ai travaillé dans le tourisme dans cette ville meme . je te souhaite bonne chance . si tu as des question n'hesite pas a poser des questions
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 11:18
bonjour astrid, je suis partie au maroc cet été faire un raid en 4x4 avec marmara, c'était super bien organisé, des hotels 5*, de très beaux paysages, de la route de la piste et le désert !! le pied, je le conseille vraiment à tt le monde

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:29
salut par thoms cook ou marmara mais je vous propose de chercher un aller retour moins cher et tu prendera un hotel ca sera tres util et interessant bon sejour
0