Voyage au maroc

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 13:52
je part en avril a agadir quel temps fat il la bas a cette saison
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:06
très beau....
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:57
le printemps

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:26
300joure de soleil par annee v bien a hahaha youssef d'agadir youcef1121@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:31
bnjour comme je suis de desert je vous conseille de ne pas rater l occasion de voir l autre monde avc des dromadaires bivoaucs ,oasis.....et ce temps que vous avez choisi est meilleur.bon pour vous donner une petite idee sur les randonnees voila:WWW.SAHARACAMELTREK.C.LA et merci et bon voyage .et si vous avez des questions a me poser n hesiter pas bonne chance.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:31
bnjour comme je suis de desert je vous conseille de ne pas rater l occasion de voir l autre monde avc des dromadaires bivoaucs ,oasis.....et ce temps que vous avez choisi est meilleur.bon pour vous donner une petite idee sur les randonnees voila:WWW.SAHARACAMELTREK.C.LA et merci et bon voyage .et si vous avez des questions a me poser n hesiter pas bonne chance.

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 17:37
bonjour!!! avril et mai sont les meilleurs saisons pour le maroc alors bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 13:52
En general , il fait beau en Avril a Agadir et presque tout le Maroc . N'esitez pas a venir , vous serez la bien venante . Moi je suis de RAbat , la capitale du Maroc , si vous avez besoin de plus de renseignement , je peut vous aidez avec plaisir , et vous serez la bien bienvenue chez moi si eventuellement vous visiteriez Rabat . Tres Bonne fete de Noel .
0