A voir également:
- Pourriez-vous me conseiller une destination au Maroc ?
- Au maroc - Guide
- Destination avec bébé - Guide
- Destination aeroport nantes - Guide
- Destination camping car - Guide
- Destination septembre - Guide
7 réponses
bonjour,
Marrakech pour sa fameuse place jemma el fna et ses souks absolument fantastiques....
Pour le cote exotique et sortant un peu de la foule je te conseille Ouarzazate et Zagora(porte du desert)....
Bon futur sejour, le Maroc est un pays sublime ou les gens sont hyper accueillants....
Bises
Laurence
bonjour.
a mon avis pour une semaine par exempl vous faites marrakech puis ouarzazat; boumalene dades ;gorges de todgha;souk rissani puis une etape extra sur les dunes de sable de merzouga avec une balade au dromadaire et passer une ou 2 nuits en plein desert avc les nomades berberes sous tente ou ciel etoile et apres remonter vers palmerie zagora puis et ouarzazat et apres retour a marakech.
pour 2 semaines ce trajet et apres montee vers fes meknes rabat casablanca et descendre par la cote.
si vous voulez plus d infos n hesiter pas a nous contacter
cordialement
www.saharacameltrek.c.la
J'ai découvert le Maroc en juin. J'ai fait le sud marocain en 4x4 et j'en ai pris pleins les yeux. Je vais à Marrakech en décembre car je n'ai pas eu le temps d'en profiter.
Je crois qu'il n'y a pas une destination particulière à faire, tout est à découvrir au Maroc tellement c'est beau et les gens sont super accueillant.
C'est un pays ou il y a que des beautés.
Après tout dépend de ce que tu veux faire, mais quelque soit la destination que tu choisi, je pense que tu ne sera pas déçu.
Pays à voir et revoir.
Bon voyage....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi marrakech est trop touristique et la chaleur intenable.moi je te conseillerai plutot FEZ.le climat est plus tempere et c est beaucoup moins cher.c est une ville inscrite au patrimoine mondiale.bonne vacance.
tout dépend le genre de séjour envisagé ...
voir le site "dar achorafa" pour un séjour très très dépaysant au pied de l'atlas .....