SEJOUR AU MAROC

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 08:07
BONJOUR SAVEZ VOUS QU'ELLE EST L'ENDROIT LE PLUS BEAU AU MAROC POUR PASSER UN SEJOUR D'UNE SEMAINE . CONNAISSEZ VOUS UN BON HOTEL A MARRAKECH POUR PASSE UN SEJOUR D'UNE SEMAINE ? MERCI DE VOTRE REPONSE . REMINE
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:19
je ne connais qu'un bon hôtel à Marrakech : La Mamounia ! Vous ne serez pas déçue !
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 03:05
Difficile d'être objectif puisque je travail sur le Maroc ...Marrakech est une jolie ville sous réserve de la découvrir de l'intérieur aussi je préconise un séjour en Riad 1 semaine sur Marrakech et dont 2 jours à Essaouira ...pour la sélection facile http://www.terremaroc.com

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:03
Bonour,moi je peux vous conseiller un riad,le mien,héhé,vraiment vous y serez bien reçu,j'ai deux suites et trois chambres,toute climatisée et chauffée,salle d'eau et petit salon marocain dans toutes les chambres

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:07
je crois que vous ne connaissez pas Marrakech,c'était vrai il y a dix ans ça,la mamounia c'est cher pour se retrouver noyé au milieux de 200chambres,quelle horreur!!! C'est bien pour voir et être vu c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 15:04
Salut moi j'ai passé une semaine cette année a Marrakech, j'étais à l'Hotel Eldorador Club Palmeraie (jet tour), il est situé dans la palmeraie, les animateurs sont geniaux, le service impeccable, en formule tout compris tu es le roi du monde...Je te le conseille vivement, je pense y retourner trèsvite

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 22:41
COUCOU NOUS ETIONS A MARRAKECH LE 13 SEPTEMBRE 2008 NOUS ETIONS AU PALADIEN KENZI OASIS AVEC NOUVELLE FRONTIERE C'EST EN DEHORS DE LA VILLE TROP BRUYANTE ! DANS LA PALMERAIE NOUS AVIONS DES NAVETTES GRATUITES POUR ALLER EN VILLE ! L'HOTEL ET UNE SORTE DE RIAD TOUTES LES CHAMBRES SONT DES PETITS RIADS AVEC LEUR PETIT JET D'EAU ET JARDIN UNE BONNE EQUIPE QUI OCCUPE BIEN DE VOUS JE VOUS LE CONSEIL JE VOUS SOUHAITE UN BON SEJOURS ET JE VOUS CONSEIL LES EXCURSIONS HOLIDAYS SERVICES ILS SONT SERIEUX AMICALEMENT LILI LA PHOTO "PALAIS BAHIA "

0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 10:26
je vais au Maroc régulièrement mais je vais des trekkings, je vais exactement dans le Sud du Maroc, c'est magnifique c'est à faire....le désert ne se raconte pas mais se vit je vous laisse mon adresse email si vous intéressé, je connais un très bon guide....j'y retourne pendant les vacances de Noël, claudine-1312@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 22:47
Le Sud Marocain est à voir Agadir, Ouarzazate, Zagora;Les gorges du Dades,la vallée du Drâa, M'hamid, les désert de cailloux Hamada, la dune de Chégaga un séjour inoubliable accompagnée par des guides Sarahouis admirables de gentillesse, prêts à vous faire découvrir la beauté de leur pays ! contact/ de la part d' Evelyne 0021266943902.

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:39
Tout dépends de ce que vous recherchez au Maroc. Vous pouvez vivre dans le luxe, tout comme vous pouvez aller dans un petit hotel pour 10 euros la nuit. A Marrakech tout comme dans d'autre villes c'est le pays des extrèmes. On peut passer de l'extrème richesse à l'extrème pauvreté. Pour les paysages c'est très variable mais le sud est très apprécié. Moi j'ai adoré les cascades d'Ouzoud...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 06:00
www.africamiol.net un circuit sud Maroc
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 00:50
C'est sans doute MARRAKECH car j'y habite,,,SI VOUS AIMEZ LE CALME ET LA MODESTIE, ALLER VOIR ESSAOUIRA C A 175 KM ET N'OUBLIER PAS LA REGION DE MARRAKECH; OURIKA, ASNI et si vs aimerz le sky c OUKAIMDEN STATION DE SKY C A 70 KM EN SOMME IL Y A TOUT ça dépend de votre budget,,,pour l'hotel vaut mieux réserver avant car a la fin d'année Marrakech fera le plein comme tjr ,bon séjour ,,, ali_boulil@hotmail.com

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:46
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde parle de Marrakech.... C'est clafis de monde et c'est terriblement cher... Alors qu'a quelques centaines de kms, Essaouira, Oualidia.... Safi vs avez de très jolis coins à voir...... Contactez moi : victogava@hotmail.fr DI CARLO
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 08:07
Je pense que le Ryad est idéal pour des personnes qui aiment voyager....; En 1 semaine au Maroc, vs pouvez soit atterir à Marrakech soit à Casablanca et donc faire (casa, el jadida, oualidia, safi, ) environ 2 jours, ensuite vs partez sur Essaouira, Marackech et allé jusqU40 merzouga? 5SAHARA) et faire une promenade en chameau et passé la nuit dans in bivouac..... ce serait l'idéal.... Qu'en pensez vs ??, EL JADIDA, OUALIDIA,SAFI même riad.......
0