Hebergement au maroc

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 13:46
je souhaiterais partir dans quelques semaines au maroc et j aimerai savoir les hebergements pas trops cher a ourzazat et d autre renseignements sur le pays merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:42
mon meilleur ami a ouvert un riad "le dar saba" prenez contact avec lui de ma part ,Son nom: CHRISTOPHE BARBIER
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:58
merci c gentil !!
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 13:41
je fus a ouarzazate et j'avoue ke le guide du routard était trés bien renseigné pour toute les bourses et je te conseille ait benadou a visiter, c'est magnifique!!et traverse le fleuve a pied ça detend..
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:56
bnjour. je vous propose pour votre sejours o maroc de ne pas rater de visiter les dunes de sables de merzouga erg chebbi et faire des balade en dromadaire et vivre l ambiance de desert et vie nomade afin d oublier le stress et vivre un autre monde.si vous etes interresse je vous aide a faire votre sejours et programme. ou vous pouvez voir une petite idee sur www.saharacameltrek.c.la n hesiter pas si vous avez des questions. bonne chance et bon voyage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:46
Marrakech, c'est vrai que c'est sympas, pour une semaine, mais c'est tout de meme le plus grand attrape nigaud touristique du maroc, tout y est plus cher, tout est a payer, meme les photos faites de ces personnes deguisées en femmes, de ces charmeurs de serpents ou porteurs d'eau...le porte monnaie est constament sollicité, on peut trouver a se loger a partir de 50 dh,/5.5euros. Vers ouazazate et le sud, on y retrouve une population plus tranquille et reservée, il y a tout de meme des arnaques et de la mandicité, mais en respectant quelques regles de base, pas de soucis. Il existe des hebergements peu cher, 50/60dh par personnes. On ne peut pas comparer les nuits folles de marrakech au ciel etoilé et le calme du dersert. Ce sont des lieux differents, qui meritent le detour. J'ai nettement prefere merzouga a marrakech, au niveau de la tranquilité, c mon coté ours, sans doutes.... Le guide du routard donne de bonnes informations, telephoner 15 jours avant pour reserver, sous peine de vous trouver dehors....ou dans un boui-boui.
0