A voir également:
- Renseignement de location sur casa. fin octobre 2010!!
- Pleine lune octobre 2024 - Guide
- Nouvelle lune octobre 2024 - Guide
- Greve 1er octobre 2024 - Accueil - SNCF
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine en novembre, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Casa ville - Guide
3 réponses
Je peux vs proposer une petite maison à 20 kms de casablanca au calme.... désservie par des bus et taxi....;
Endroits très transquille
En Octobre kelle date svp ......
j'ai une grande chambre, un salon marocain, une cuisine et une toute petite douche avec WC.
Si intéresseée contactez moi
merci
Victo
bonjour , je vous propose un endroit entre Rabat et Casablanca pas trop cher au bord de la mer , à 15 min de Mohammedia , tout prés de Marjane , wifi sur place .... Pour plus d information n'hésitez pas à me contacter sur camping_oceanbleu@yahoo.fr http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Camping-Maroc-Ocean-Bleu/110269015689351?v=info&ref=ts
Nous partirons "normalement" sur casa. du 25/10 en soirée 29/10 "avion trés tôt le matin. serais peu-t-être intérressée si ont partaient à 3 adultes ""femmes" mais comme peu-t-être qu'il y aura en + 1 enfant 5ans et son papa je ne suis pas sûr par rapport à la superficie mais nous ce serait seulement pour y dormir, car c'est pour un court séjour comme vous pouvez le constater, qu'elle serait votre prix pour l'hébergement éventuellement??