Renseignement de location sur casa. fin octobre 2010!!

Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 03:09
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 03:52
Je pars à casablanca fin octobre avec deux autres personnes pour une durée de 4nuits/5 jours! quelqu'un connaîtrait-il un hôtel ou appart. à louer par trop cher sur casa même?? merci de me renseigner
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 10:08
Je peux vs proposer une petite maison à 20 kms de casablanca au calme.... désservie par des bus et taxi....; Endroits très transquille En Octobre kelle date svp ...... j'ai une grande chambre, un salon marocain, une cuisine et une toute petite douche avec WC. Si intéresseée contactez moi merci Victo
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:54
bonjour , je vous propose un endroit entre Rabat et Casablanca pas trop cher au bord de la mer , à 15 min de Mohammedia , tout prés de Marjane , wifi sur place .... Pour plus d information n'hésitez pas à me contacter sur camping_oceanbleu@yahoo.fr http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Camping-Maroc-Ocean-Bleu/110269015689351?v=info&ref=ts
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 03:52
Nous partirons "normalement" sur casa. du 25/10 en soirée 29/10 "avion trés tôt le matin. serais peu-t-être intérressée si ont partaient à 3 adultes ""femmes" mais comme peu-t-être qu'il y aura en + 1 enfant 5ans et son papa je ne suis pas sûr par rapport à la superficie mais nous ce serait seulement pour y dormir, car c'est pour un court séjour comme vous pouvez le constater, qu'elle serait votre prix pour l'hébergement éventuellement??
0