Hotel PALMARIVA à MARRAKECH ????

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2008 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 17:02
Y avez vous séjourné ? Si oui, son principal inconvénient semble être l'éloignement avec Marrakech ( témoignages internet !). Et vous, vous, vous en dites quoi ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 22:29
je ne connais pas l hotel palmariva , mais je connais l hotel le marrakech , j y suis allée 2 fois et j ai bien aimé , c est pas le luxe , l avantage c est qu il est tous prés de la place jeema el fna , en plein centre ville , on peut allé de partout , prendre le taxi rapidement ou la caléche , je trouve qu il est super bien placé , les employés sympas , le resto pas mal. marrakech j adore . et se retrouvé dans sa chambre d hotel le soir AU CALME c est bien aussi !!!!!

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:09
j'y suis allee plusieurs fois l'eloignement n'est pas un probleme car en taxi (devant l'hotel)on est a 15 minutes de la place djeema el fna il faut compter4' euro sinon l'hotel dispose de 5 euro l'aller retour
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 17:02
bonjour, ns avons séjourné 1 semaine à la Palmariva en Juillet 2003, un club tt en beauté, confort, magnifiques décors, gentillesse, bonne cuisine, nombreuses activitées sportives, danses orientales, soirées dansantes, piscine avec animation, sauna, massage, hamman, remise en forme, chambre confortable et trés belle, avec un petit salon sur une petite terrasse slon la demande bien sûr !! au moment de la réservation. le tout réparties dans de jardins andalous plantés de palmiers et d'arbres fruitiers, le rêve pendant 1 semaine. Trés chaud en juillet. Il y a des navettes pour se rendre à Marrakech payante, mais avec les excursions, ns ns y rendons en car(à cette époque 30e) pour la journée avec visites, palais, souks et le restaurant avec spectacle le midi. déçue par contre la soirée Fantasia!!!! Il y a la visite dESSAOUIRA, pas mal mais surtout génial, en 4-4 promenade pour la journée, du splendide plateau KIK, avec visites de villages berbéres, reçu dans une famille 'thé vert et petits gâteaux) et un super méchoui sous une tente assis sur des coussins !!! La palmeraie a voir absolument (visite extérieure de Marrakech) IEvidemment , depuis les tarifs ont changer, mais notre projet pour l'année prochaine y retourner !!! a ne pas manquer les ballades en chameau dans le grand parc bonnes vacances à vs, yvelise cuny
0