Hébergement à Fès : "maisondefes"

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 07:32
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 22:34
Nous devons prendre quelques jours de vacances en avril 2009 (c'est encore loin, mais je me prépare) pour visiter la région de Fès et séjourner à Fès même. Quelqu'un connaît-il l'hébergement "la maisondefès", dont j'ai trouvé les coordonnées sur internet ? Qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, concernant les vols d'avion, quelle est la compagnie la plus intéressante au niveau des prix.....tout en ayant un avion fiable. Merci de votre réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 18:24
Bonsoir Muriel,, Et bien bonne vacance. Oui j'ai un riad à Oualidia, bord de mer... connais pas trop FEZ. Mais je peux me renseigner pour le riad et te tenir au courant....; Les vols : moi je voyage avec JET4.com mais sur Casablanca. Je ne sais pas s'ils font FEZ..; autrement il y a easy jet. Rayain air...... Tu cherches sur google : voyages a bas prix;...; Donnes moi de tes nouvelles DI CARLO
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:34
Merci Victorine, J'ai commencé à me renseigner pour les billets d'avion. En allant sur les forums de voyages, j'ai trouvé beaucoup de commentaires sur Jet4 : des personnes satisfaites, et certains pas du tout content en déconseillant totalement JET4. Il est donc assez difficile de se faire une opinion objective. Idem pour easy jet. Par ces compagnies, il y a des trajets sur FES, mais en passant par Casablanca avec souvent 2 à 4 heures d'escales !!!! Donc au niveau des prix, pas intéressants pour aller à FES; A priori, il ne resterait que la Royal air maroc qui a des prix plus intéressants même que ceux de "Nouvelles Frontières". Merci tout de même, Victorine, de m'avoir répondu. Muriel
0