Avez-vous des endroits incontournables d'Agadir à me conseiller ??

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 23:13
Je pars Mardi prochain au Maroc en amoureux et souhaite éviter les excursions "attrape-Touristes". Si vous avez déjà été à Agadir ou aux alentours peut-être me conseillerez vous des commerces sympas, des lieux typiques, des endroits magiques... Je voudrais de l'authenticité et/ou du romantisme...Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:15
Bonjour je viens de lire que vous partez pour Agadir et je vous souhaite un très bon voyage. Vous pouvez utilser les taxi oranges sans aucune problème nous avons fait le tour de la ville avec visite d'une fabrication d'huile d'argan et accès au palais du roi (sans entrer) visite d'une fabrication de babouche pour 2€ la matinée. A visiter également la medina endroit formidable et diner au restau de la medina. Le souk vous pouvez y aller sans aucun problème il faut toujours négocier mais de bonnes affaires a faire. Faire la promenade en chameau sur la plage c'est très romantique il vous offre meme le thé chez l'habitant. Si vous pouvez aller faire un tour jusqu'à Essaouira c'est une ville magique. Bon voyage. Pas de photos sous la main. Mais mon mari et moi avons hate d'y retourner. Nous étions à l'hotel les dunes d'or. Ils sont très bien. Mireille.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:11
ok tu ve vraimment visiter agadir c"est ma ville et ci tu cherche des chause vfous pouver contacter avec moi voila mon numero de tel 070690676 ou bien a mon msn youcef1121@hotmail.com agadir et la ville des etoile ;)

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:13
ah poure les hotel ici a agadir la meilleure c royal atlas
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:41
070690676 moi c youssef selemment appeler tu va trouver tous ce que tu cherche exactemment youcef1121@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 23:13
La Médina d'Agadir, magnifique !!!
0