A voir également:
- La capitale de la pêche au Maroc ?
- Capitale des acores aeroport - Guide
- Capitale de la croatie - Guide
- Montenegro capitale - Guide
- Capitale de la grèce - Guide
- Capitale de la laponie - Guide
97 réponses
Safi, avec ses petits restos de poissons. D'accord, c'est une ville à l'écart des routes touristiques mais combien chaleureuse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La ville de la pêche est bien évidemment SAFI j'en reviens tout juste!!! Safi n'ai pas reconnu comme une ville touristique du Marco cependant elle est réputé pr ses sardines et sa poterie!!! Sur la coline des poteries, tout juste a côté de la médina, tu pe visité les ateliers de fabrictaion avec les fours......!!! Vrémen jte conseille d'y alllé!! Aprés si tu ve juste alé au Maroc pr te prélassé c sur que jte conseille Essaouira ou encore Marrakech!!
el jadida et oualidia sans aucun doute!!!les pécheurs vous prennent avec eux pour une partie de pèche et vous font griller le poisson sur la plage ensuite!magnifique et authentique!
Agadir bien, sur, jy etais l'année derniere a cette epoque et je peux vous garantir, que cetait merveilleux... cette longue plage de sable fin.... jen reve encore! en + fin octobre lannee derniere on a eu pres de 40° a l'ombre, rien a voir avec les temperatures d'ici!!
la phot a été prise lors d'une criée, cetait exceptionnelle, a faire absoluement!!! bon voyage!
Agadir, c bien, al jadida, safi ou essaouira pourquoi pas... La capitale de lapêche au maroc c'est Dakhla, au sud. Bises de rabat.
je dirai essaouirra, meme si agadir n est pas mal non plus mais son coter touristique gache pas mal de chose. ce n est plus l agadir avant!!!!!
http://www.pecheaubar.com/punbb/viewtopic.php?id=11987
consulte ce lien ya des bons plans.
Le must c'est au sud agadir, poisson garanti