A voir également:
- Sortie pêche essaouira
- Essaouira - Guide
- Pluton sortie du système solaire - Guide
- Calendrier lunaire peche 2024 - Guide
- Autorisation de sortie du territoire - Guide
- Taxi marrakech essaouira - Forum Maroc
97 réponses
Je pense que ESSAOUIRA est bien placé aussi pour la pêche.Nous avons bien aimé
c'est une ville fortifiée
agadir,vous pouvez assister a la criee,et voir autant de poisson frais,ca donne envie.sur la coniche vous trouverez d'excellents restaurants de poisson.bon voyage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Agadir sans hésiter!!! Port tès interressant .Il ne faut pas rater le retour des bateaux et la vente de poisson sur le port!
agadir j'y suis aller encore cette ee et c'est sur que c'est agadir car le poisson frais et les resto .c'est tout a fait ca .super souvenri au maroc.
je pense à ESSAOUIRA que j'ai visitée , c'est une ville fortifiée qui a été construite par un architecte français qui a fait là bas la replique de la forteresse de st malô ... c'est ce que nous a expliqué notre guide .. en effet ça y ressemble beaucoup car j ai pris les mêmes photos à ST MALO ... avec les canons etc.....
nous nous sommes régalés dans les petits restos le long de la jetée ...mais attention, choisissez bien les poissons de la saison de pêche car sur les étalages il y a aussi des poissons que n'ont pas été pêchés le jour même ... car pour certains ils viennent ...des congélateurs car ce n'est pas du tout le moment de leur .....capture !!! toujours selon les conseils de notre guide . bien regarder la fraicheur .. !! et bon séjour
cordialement.
heu pardon à ceux quipensent à essaouira,dans mes souvenir,cette charmante ville fortifiée au climat si particulier est la capitale de la marqueterie...
bonne continuation à tous,et vive le cuir!
AGADIR et ESSAOUIRA... ce sont deux villes où la pêche est bien là !
Je ne suis pas d'accord avec tous AGADIR a de belles plages mais n'est pas une belle ville. ESSAOUIRA vaut vraiment le coup d'être vue en excursion d'une journée, il est vrai qu'on se croirait à ST MALO mais je n'y séjounerai pas une semaine !
Sans parler de pêche le plus typique et authentique est quand même MARRAKECH et OUARZAZATE, après les avis sont partagés...