Le meilleur prix pour aller à AGADIR

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 18:38
j'ai décidé que je partirais du vendredi 7 nov au lundi 1er déc si je réserve maintenant je paierai 421,35euros de MARSEILLE à AGADIR A/R FAUT IL que j'attende début nov , pour avoir 1 meilleur prix ou avez vous un meilleur plan ? merci pour votre réponse

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 19:48
bonjour je suis moi meme allez au maroc a partire de lille je n'ai payer que 221euro alors je vous conseille juste d'alez voir sur le site royal air maroc et jet for you qui son vraiment pas chere car je repart de lille le 08 octobre jusqu'au 24 et je ne paye que 187euro l'A/R cordialement céline
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 10:51
MERCI A BIBBB et à CELINE CAR ce sont des richesses d' etre informé aussi bien !
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 12:20
Bonjour ,pour mes séjours au Maroc je passe toujours par le site de :www.transavia.com ou alors tu peux faire une recherche de prix à partir su site : liligo ou terminal A.bon séjour au Maroc ,j'y serai fin Septembre début Octobre.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:06
Bonjour, Je suis allée plusieurs fois a Agadir, je connais très bien cette ville. Si le prix que vous annoncez est celui d'un billet d'avion uniquement, alors cela fait un peut cher. Moi je vous conseille aussi d'aller sur le site jet4you ou les prix sont inbatables, ou alors d'attendre un peu et d'allet sur des sites comme promovacances ou lastminute. Par contre si le prix que vous indiquer concerne un votage hotel club + transport, cela ne fait pas cher. Sans indiscrétion, vous avez choisi un hotel?? sinon je peux vous conseiller. Bonne vacance a vous. aline

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:35
BONJOUR et merci ALINE OUI C'EST POUR 1 AR VOL SEC pour la période du 8 nov au 2 dec non, je n'ai pas encore trouvé 1 hotel à AGADIR ( ou 1 petit meublé ) je serai seul
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 12:39
mais grace à vous tous on y trouve de bons plans , comme celui de partir le samedi et revenir le mardi mais je pars de MARSEILLE et non de PARIS
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 22:29
bonjour, je te conseille d'attendre un mois et demi avant le décollage si tu veux faire des économies car s'il y a des réhausses carburant ta compagnie se fera un plaisir de t'envoyer des factures supplémentaires pour te les faire payer. Celà dit le maroc c'est génial. Bon voyage à toi
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 22:31
bonjour, je te conseille d'attendre un mois et demi avant le décollage pour réserver ton billet si tu veux faire des économies. Car s'il y a des réhausses carburant ta compagnie se fera un plaisir de t'envoyer des factures supplémentaires pour te les faire payer. Celà dit le maroc c'est génial. Bon voyage à toi
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 01:17
salut, surtout ne va pas a agadir. c du béton, une station balnéraire banal. le climat est frais, la brume a 16 heures sur la plages c pas cool.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 01:20
re si tu ne veux pas payer de taxe carbu supplémentaire il fo payer cash le voyage, c pas pratique mais au moins aucune surtaxe. au sujet de la destination marrakech c bocou mieux mais il fo un hotel avec piscine c pratique s'il fait chaud. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 23:55
L'aéroport MP2 de Marignane ouvre ses vols vers Agadir fin octobre. Ils offrent de bons prix. C'est Ryanair qui dessert.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:38
je suis deja aller a Agadir avec l agence "jet4you" pas cher du tous . Mais de Marseille pas de depard faut monter jusqu a Paris . bon courage et bon voyage ; cest trop bien Agadir tu verras .
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:43
j ai regarder pour toi manitenant avec "jet4you" de Paris (orly) a Agadir A/R mais du 08 /NOV au 02 /DEC tu en n a pour 192.01 euros ? PAS CHER DU TOUT .
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 18:38
MERCI à vous tous et toutes pour les différentes réponses cdt Marcel
0