QUI A ETE A MARRACKECH????????????

Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 20:06
JE SUIS ALLEE A MARRACKECH AU MARMARA MADINA 4 QUI D AUTRES???????????? HOTEL MAGNIFIQUE..............
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:27
J'y vais depuis plusieurs années et je ne m'en lasse pas. il ne faut pas hésiter à sortir des circuits touristique... pourquoi prendre le taxi alors qu'il y a des car pour toutes les directions, et là j'ai fait des rencontres adorables !!!!! les marocains ont beaucoup d'humour mais le marchandage à ses limites, n'oublions pas que c'est leur salaire!! ( 180 à 200 euros par mois si ils ont de la chance !!)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 12:57
j ai eu la chance d aller à un mariage au coeur de la medina mais j etais accompagné par des marocains .... j ai donc pu sortir du cadre touristique ... j ai bcp aimé et c est que le marchandage a ses limites ... attention à l eau ... notre estomac d occidentaux n est pas receptif !!! j en ai fait la tres douloureuse experience (malade pendant 2mois ).... pour avoir bu le jus d orange de la celebre place djema'a el-na.. j ai egalement decouvert le pert d ESSAOUIRA .. tres joli ... sinon les marocains sont tres cools ;;
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 17:10
bonjour, je suis allée à marrakech cet été en voyage de noces au club marmara madina, génial, en retrait du centre bcp trop bruyant pour se détendre, je vous le conseille, marrakech est une très belle ville, accueillante mais sale et pauvre, la place jemaa n fna est à visiter, c'est là où se trouve tous les souks, marrakech extérieur est aussi à visiter, vous pouvez comme nous l'avons fait visiter les villes alentours essaouira, ouarzazate, zagora, pour résumer le maroc a une diversité de climat incroyable, mer, vent et petite température à essaouira, dans l'atlas station de ski, ouarzazate le desert complet avec des chaleurs infernales, bon voyage
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:06
ville magnifique!Nous sommes allés à l'hôtel Le Marrakech très bien mais les Marocains vivent la nuit à cause de la chaleur et je vous conseille donc de loger plutôt dans la palmeraie.Dépaysement total à trois heures de la France c'est fantastique!A ne pas rater:la visite des jardins de Majorelle ,magnifique!!!Bon voyage et allez bien sur faire un tour sur la place Jema el Fnaa.
0