1500DH REPRESENTENT COMBIEN D'EUROS
Résolu
A voir également:
- 1500dh en euro
- 1500 dh en euro - Meilleures réponses
- 1500 dh maroc en euros - Meilleures réponses
- Euro parc - Guide
- Smic dubaï en euro - Guide
- Voyages aux enchères 1 euro - Guide
- Carte avantage adulte sncf 1 euro - Guide
- Ou changer euro en pesos dominicain ✓ - Forum France
9 réponses
avec 150 euro on peut passer une semaine dans un hotel pendant 4 jour a eljadida ou il font de de trés bon plat de poisson ou il faut y allez c'est le restau spécialité fruit de mer à eljadida en face de la cité portugaise il est trés conue on y mange copieux j'ai payer pour huit personnes 300 dhirams soit moins de 29 euro il ya avais frites boisson eau et salade ainsi que poisson de trés grand choix crevette daurade etc ... frais excellent ! assiette copieux !! enfin si tu vas tu m'n dira des nouvelles
11 DH = 1 euro.
On mange un repas pour 55 DH (plat + boisson).
Je viens de rentrer lundi 21 de Marrackech, il fait actuellement 40°, chaleur très supportable, air sec.
Nous étions à l'hôtel KENZIN FARAH bonne qualité de chambre, bonne qualité de nourriture, bon hôtel en général à taille humaine. Coût de la semaine du 14/07 au 21/07 au départ de Metz Nancy en demi pension 748 euros.
Bon séjour dans cette ville féérique, magique.... où il fait bon vivre
dix dirham representent un euro suis allee dans un hotel à gueliz la semine derniere le morrocan house plutot sympa on a paye 50 euros par personne et par nuit mais c'est 3 etoiles , y a moins cher , par contre les ryads c'est plus cher autour de 70 euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Gaelle
donc 150euros pour passer 3 jours un peu sympa en partant d'agadir
car + hotel + repas et faux frais , c'est une dépense normale pour passer 1 week end prolongé ?
Merci pour votre réponse
Marcel
merci SILEN
Je comprends mieux les possibilités au MAROC , mais pour MARRAKECH c'est peut etre plus cher ?
Donc , j'espère qu'avec 150euros ( transport compris d' AGADIR MARRAKECH en car aller retour ) elle s'amusera bien
Elle y va avec 4 autres amies et elle y part du vendredi midi au dimanche soir ou lundi matin
il ne me reste plus qu'à faire confiance , mais je trouve cela un peu cher , surtout qu'elle ne va pas en boite danser et elle m'a dit que c'est le minimum qu'il faut compter
cordialement MARCEL
MERCI SANDRA ,
je vois, c'est bien de mieux comprendre comment çà se passe car je vais bientot venir à AGADIR
Pour le moment pour moi c'est sans aucune vraie connaissance du pays
j'y vais pour rencontrer mon amie que je ne connais que par internet
et dans le désir d'y venir pour m'y marier et y habiter
Voilà pourquoi , toutes ces questions !
cdt Marcel