1500DH REPRESENTENT COMBIEN D'EUROS

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2009 à 10:52
combien d'EUROS representent 1500dh ? COMBIEN COUTE l'hotel à MARRAKECH ET 1 REPAS au restaurant ? Merci por les réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:02
1500 represente 150euros
9
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 18:35
avec 150 euro on peut passer une semaine dans un hotel pendant 4 jour a eljadida ou il font de de trés bon plat de poisson ou il faut y allez c'est le restau spécialité fruit de mer à eljadida en face de la cité portugaise il est trés conue on y mange copieux j'ai payer pour huit personnes 300 dhirams soit moins de 29 euro il ya avais frites boisson eau et salade ainsi que poisson de trés grand choix crevette daurade etc ... frais excellent ! assiette copieux !! enfin si tu vas tu m'n dira des nouvelles

1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 23:05
11 DH = 1 euro. On mange un repas pour 55 DH (plat + boisson). Je viens de rentrer lundi 21 de Marrackech, il fait actuellement 40°, chaleur très supportable, air sec. Nous étions à l'hôtel KENZIN FARAH bonne qualité de chambre, bonne qualité de nourriture, bon hôtel en général à taille humaine. Coût de la semaine du 14/07 au 21/07 au départ de Metz Nancy en demi pension 748 euros. Bon séjour dans cette ville féérique, magique.... où il fait bon vivre
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 16:29
dix dirham representent un euro suis allee dans un hotel à gueliz la semine derniere le morrocan house plutot sympa on a paye 50 euros par personne et par nuit mais c'est 3 etoiles , y a moins cher , par contre les ryads c'est plus cher autour de 70 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 16:39
bonjour Gaelle donc 150euros pour passer 3 jours un peu sympa en partant d'agadir car + hotel + repas et faux frais , c'est une dépense normale pour passer 1 week end prolongé ? Merci pour votre réponse Marcel
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:03
merci SILEN Je comprends mieux les possibilités au MAROC , mais pour MARRAKECH c'est peut etre plus cher ? Donc , j'espère qu'avec 150euros ( transport compris d' AGADIR MARRAKECH en car aller retour ) elle s'amusera bien Elle y va avec 4 autres amies et elle y part du vendredi midi au dimanche soir ou lundi matin il ne me reste plus qu'à faire confiance , mais je trouve cela un peu cher , surtout qu'elle ne va pas en boite danser et elle m'a dit que c'est le minimum qu'il faut compter cordialement MARCEL
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:39
MERCI SANDRA , je vois, c'est bien de mieux comprendre comment çà se passe car je vais bientot venir à AGADIR Pour le moment pour moi c'est sans aucune vraie connaissance du pays j'y vais pour rencontrer mon amie que je ne connais que par internet et dans le désir d'y venir pour m'y marier et y habiter Voilà pourquoi , toutes ces questions ! cdt Marcel
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:41
en ce qui concerne la saison , c'est à partir de ce vendredi donc en pleine saison
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 10:52
en fait , aprés y avoir été on peut dire que la vie est 50% moins cher que chez nous et que pour 1 e = 11 dh
0