MAROC

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 18:13
POVEZ ME DONNER DES PISTONS VOYAGE PREVU A MARRAKECH EN JANVIER ,TEMPERATURE?????ENSUITE AGADIR MEME QUESTION ET ESSAOUIRA,SAVEZ VOUS UN BON LOGMEENT PAS TROP CHER A ESSAOUIRA????????????

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 23:02
Je vous propose un circuit inoubliable avec mon ami mohammed : Je vous donne un exemple de circuit de 5 jours = " Jour 1 = Marrakech --- Gorge de dades,en passant par le col tizi ntichka ,et visite de la kasbah Ait benhaddou,Ouarzazat,la palmerai de Skoura,kasbah Amredyl,la route des mille kasbahs,Kelaa M'gouna,vallée des roses,Boumalene dades,( nuit à l'hotel http://hotellevieuxchateau.com/ ou equivalent. " Jour 2 = les gorges du dades ----- Merzouga en passant par tinghir,les gorges du todgha,Tinejdad,Erfoud,carrière des fossiles, nuit à l'hotel (www.mohayut.com) " Jour 3 = le matin vers 8am ,faire le tour des dunes de l'erg chebbi ,en visitant un village Khamlia ,habité par des gens noirs d'origine soudan et qui jouent de la musique gnaoua,les mines de M'fis,visite une famille nomade berbere et prendre un thé à la menthe,puis continue vers oasis Tissardmine,rtour au village pour le déjeuner chez ma famille. le soir ,prendre des dromadaires pour passer une nuit exceptionnelle au bivouac sous les tentes nomade . " Jour 4 = retour le matin pour prendre un douche et continue vers Zagora,en passant par Rissani pour une visite de mosquée Moulay Ali chérif, Alnif,Tazzarine,Nkoub,(nuit à l'hotel http://www.asmaa-zagora.com/ ou equivalent) " Jour 5 = Zagora ---- Marrakech par Agdz ,Ouarzazat kasbah Taourirt,Tizi ntichka. . et si vous avez des questions n'hésiter pas. Cordialement, Mohammed. et VICTORINE
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 17:24
Si vous êtes intéressée quand vous serez sur Agadir de descendre un peu plus vers le Sud (170km) vous arriverez dans la charmante petite ville de Sidi Ifni (25000 habitants) vous y trouverez les plus belles plages et criques sauvages du Maroc. C'est une région très sauvage et très authentique où les marocains sont absolument gentils et accueillants. SI cela vous intéresse, je loue un appartement dans la résidence Ifni Marina à 200€/semaine avec vue sur mer. je vous joins mon adresse mail : ngagnepain@noos.fr, si vous êtes intéressée, je vous ferai parvenir un lien vers un site où vous verrez une petite visite virtuelle en vidéo de mon appartement. Merci
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:13
Essaouira superbe port .les resto et hôtel ne sont pas cher du tout....

0